Avec que mon coloc (si, on joue entre geeks) l'ai trouve sur Internet et que j'ai profite de son absence pour lui prendre, mes impressions:
bof.
Encore un patch ou la race jouee est montrueusement plus grobill que le reste. Les tyty joues par le PC se produisent ultra-vite, avec des creatures synapses invulnerables quand elles arrivent a 2PV...mais continuent a attaquer. Et longtemps en plus.
Les Stealers sont ubber, meme des le depart, et relativement resistants. Les Carnifex, qui ont apparemment plusieurs types differents sans qu'on puisse vraiment les differencier (Carnifex, Carnifex de tir, Screamer Killer et une autre version), mais sont de l'infanterie lourde, et peu resistant par rapport a leur taille. En gros, en jouant contre ca, le mass bolter lourd est de mise. Voire le full lance-plasma. Mais par contre, les lance-missiles ne servent a rien.
Les Zoanthropes vont par escouades de trois, sont bien resistants et balances des grands tirs genre Prismes de Feu, qui desorganisent et font pas mal de degats.
Doomsword