Bon pour warlock593 et ceux qui n'auraient pas compris ma liste!.......
QG (125pts):LESMARTES + CIE (4SM gratuit + R.Dorsaux (20pts))
TR :- ESC.TACTIQUES => 5SM + Moufle + rhino + B.renforcé (195pts)
- ESC. D'ASSAUT => 5SM + Moufle (165pts)
- ESC. D'ASSAUT => 10SM + Moufle (275pts)
ELITES :ESC. VET. d'assaut => 5SM + 3 Moufles + B.de combat (pour tout le monde) + 2FUSEURS (270pts)
ATT. RAP. :2 LS TORNADO => Multi fuseur + C.d'assaut (200pts)
SOUTIEN :2 BAAL => +BOLTER LOURD (250pts)
TOTAL: 1500pts
Pour la tactique, les Sm tactiques s'occupent de prendre l'objectif le plus proche et le plus rapidement afin d'être en position de tire le second tour et canarder les hérétiques. Les esc. d'assauts s'occupe des objectifs plus éloignés, l'esc. de 10SM en esc. de combat mais qui évolues ensemble jusqu'à se qu'au derier moment ou elle se sépare pour contester ou prendre d'autre obectifs. Les LS contourne les lignes ennemies pour chasser à revers les blindés ou TOTORS qui traineraient, soutenus par les VET. au cas ou les LS se feraient trop rapidement dégager. Les BAALS avance loin si possible des anti-blindés adverses pour espédier dans les abîmes les troupes hérétiques. Lesmartes et ses compagnons seront là pour aider les troupes en difficultées. Voilà j'espère que c'est plus clair comme ça.
Bien que ça soit une liste de 1500pts je pense que la variante avec le capitaine et ses TOTORS en module seraient une force de frappe importante contre n'importe quel unité.
Je pense que tu devrais virer les veterans et le sremplacer par des SM d'assaut et ne mettre que des escouades de 5 même si tu les fait bouger et attaquer ensemble la même cible mais ainsi tu gagnes 1 SM Cie de la mort pour chaque escouade.
Déjà mettre des escouades de 5 coûte plus cher, il est vrai que le bonus d'1 SM Cie de la mort est au dessus de ce coût. Et enlever les Vét. m'enlève une bonne force anti-char ou grosse svg.
Encore une chose, j'ai l'impression que ça manque d'anti-char, il faudrait peut-être que je mette un c.laser au Sm tact.