Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [HD]Dernière vague.
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Winner
La dernière vague complète:

Pleins de mercenaires:

Sha-Ren-Ze (enfin un truc comme ça), le démon bouddhiste:

user posted image

Trente deniers, on se demandde bien qui ça peut être happy.gif :

user posted image

Angelo, le mafiosi trafiquant de lémurs:

user posted image

Le trappeur:

user posted image

Deux déserteurs:

user posted image

user posted image

L'assassin d'Ali (pas n'importe qui!):

user posted image

Et encore une célébrité, Charon:

user posted image

Et pour finir, le cracheur squamate, un Egéré vraiment égaré parmis tous ces vils mercos:

user posted image

Vous je sais pas, mais moi j'aime TOUT (l'assassin un peu moins quand même), c'est la meilleur vague depuis longtemps à mon goût. Peut-être parce que je joue mercenaire...
Pour la suite après cette vague, une version "1635" de certains profils, plus équilibrés, devrait sortir, peut-être un fichier à télécharger, mais à coup sur des cartes seront disponibles à l'achat. Et aprè ça, nouveau supplément pour mi-2009 avec une quainzaine de nouveaux profils pour toutes les factions, et une nouvelle factions, les Immortels. Comme les mecs masqués dans 300, ouais!
Belannaer
Fiou, ça claque...
Vous je sais pas, mais moi j'aime TOUT (l'assassin un peu moins quand même)
Toutafé d'accord. Et je mentionnerais aussi le trappeur qui est un peu statique, c'est dommage car j'aime bien sa simplicité.
Bon, le Démon Bouddhiste et Trente Deniers sont réellement géniaux, Charon et le Cracheur Squamate sont d'un excellent niveau aussi. Le reste n'est que très bon happy.gif. Dommage qu'on ne voie pas trop "l'animal de compagnie" du sieur Angelo...

Belannaer - bluffé.
ste77
Bonjour.

Waah ça pête !
Franchement elles sont toutes aussi belles les unes que les autres mais j'ai une grosse préférence pour le cracheur squamate et Charon ( hé hop un nouvel enfant du chaos avec le squamate ^^).

S.t.e.7.7ment
Steven Oui je recherche des enfants du chaos originaux et vraiments simpas ^^.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Le démon buddhiste est excellent, ça me rappelle de bons souvenirs des statues d'Inde...Très réussi.

Je suis très déçu par 30 Deniers. Quand on regarde l'artwork dans le Livre de Règles, classique dans la posture, certes, mais classe, tellement classe, on se dit qu'ils auraient mieux fait de le sculpter comme ça.

Par contre, Angelo, très très bien, je pense que Doomsword lui trouverait sûrement une utilité dans une armée de Tiléens...

Les quatre suivantes sont un peu classiques, je m'étends pas trop dessus...

Charon, je dois dire, me laisse assez...Abasourdi...Je sais pas s'il me plaît ou pas, fin je sais pas trop quoi en penser, s'il est bien sculpté ou pas, pas trop d'idée sur la question, en bref, c'est bizarre...

Le Squamate, j'aime pas, même si le look correspond bien à ce qu'on attendait, massif et tout...

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.