Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Encyclopédie] Reproduction...
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
PierreLePeintre
Donc voila ma question:
Comment les peuples(en particulier les orks), se reproduisent-ils?
1. Les orks:
J'imagine assez mal maman ork qui enfile sont tablier et prépare la patté de Bébé Ghazghkull... mellow.gif

2. Les SM
Alors la femme Space Marine qui élève le gosse pour l'apprendre a manier le bolter... blink.gif

3.Les nécrons,Taux...
La il faudrait m'expliquer... happy.gif

Merci d'avance,
plp.
sanguinius31
Pour repondre à tes questions, il faudrait que tu lises les codex; mais en gros les orks se reproduisent grace aux spores qu'ils produisent, les SM sont de humains normaux génétiquement modifiés, les taus à priori comme nous, les nécrons sont une race antique robotisé donc question reproduction, les chaines documentaires n'en font pas un sujet récurents happy.gif
PierreLePeintre
Merci!
ste77
Bonjour.

Pour les orks comme là dit sangui c'est par spores donc y'a pas de Moman, leur forte croissance est expliquée: ils atteingnent l'age adulte à 2 ans c'est dingue non ?

S.t.e.7.7ment
Steven
Warlock593
Ben, les nécrons se reproduisent en réparant ceux qui ont déjà été détruit: plus les dégats sont lourds, plus il faut de temps pour les remettre en état de marche.
De plus, il y en a probablement de millions (milliards?) qui n'ont tout simplement pas été réveillés éparpillés sur toute la galaxie.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.