Voilà, le gros projet est donc de faire une liste Apocalypse Légion ( enfin petite pour l'instant ) pour mes chers Pig's Children, liste du Chaos donc.
Je suis donc les principes du fameux Codex Astartes ( publié dans le WD80 décembre 2000 ), puisque ma Légion ( ou Chapitre plutôt ca dépend du point de vue à vrai dire ) était du coté Impérium et a suivi leur Maitre de Chapitre ( Jadis ) sur le chemin de la corruption et du Chaos.

Une image sera mieux qu'une longue liste barbante, je pense. Voici donc le monstre.

user posted image

En point je serais à environ 20620. Sans compter le Quartier Général, publié ICI qui vaut un bon paquet de point en plus, dans les 3000 pts, les Lands Raiders ( 5 au total ) pour les Totors, les Scouts et Population Corrompue ( représentée par des Gardes renégats ).
Au final on peut quasiment arrondir à 30000 pts à peu de chose près.
Voilà donc mon projet pour les années à venir, vivement le travail que je puisse mettre un peu de la paye dedans dry.gif .