Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Design de logo gratuit.
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces > Petites annonces
ste77
Bonjour.

En tant que modeliste je sais que c'est important et dur de trouver un logo pour son armée, c'est pourquoi je vous propose de créer vos logos GRATUITEMENT ( manquerais plus que se soit payant ^^), je vous explique:
Vous dites ce que vous voulez ( je sais pas moi le signe de Khorne avec du sang et des os par exemple) et à partir de ces éléments je vous fait un logo.
Simple non ?

Seul condition: J'intègrerais avec votre accord ma signature dans le logo ( pour que l'on reconnaissent mes logos dans le monde entier et comme ça je deviendrais célèbre ^^).

Alors ?

S.t.e.7.7ment
Steven
shadow paladin
Je pense que ce serait pas mal si tu pouvais montrer quelque uns de tes logos "made By Ste77" happy.gif .
Moi, j'ai déjà les miens mais ne sait-on jamais...
ste77
Bonjour.

Pour les logos et dessins faut juste que j'en retrouve certains, mais ce n'est pas ça le plus rageant j'ai essayé d'envoyer des logos mais les dessins font plus de 3MO donc mon hébergeur d'image ne les acceptes pas, pfff.

S.t.e.7.7ment
Steven

EDIT: Mais ça va arrivé ne vous inquiétez pas.
ste77
Bonjour.

Voila les 2 premiers logos qui arrivent.
Le premier est un logo des Pig's Children ( L.P.J !!!) fait en Latin quand je m'ennuyais et qu'on parlait de porcins et de bovins ( et l'inspiration m'est venue d'un coup).

user posted image

Le second est mon futur logo ork, mais il reste à alméloirer.

user posted image

Faut que j'en fasse d'autre et que j'en retrouve

S.t.e.7.7ment
Steven
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.