QUOTE(ste77 @ 13/12/08 , 12:32)
Sinon niveau sport c'est quoi les sports que tu pratiques, et à quels jeux vidéos joues-tu ?
Et bien l'année passée, je faisais du basket, j'ai arrêté cette année et j'aimerais recommencer la natation que j'ai arrêtée il y a 3 ou 4 ans (j'ai 8ans de natation derrière moi) mais j'attends la rentrée après les vacances de Noël parce que les prix des abonnements vont baisser
QUOTE(shadow paladin @ 13/12/08 , 19:14)
Je pense que tu es un fana de
reflets d'acide, non ?
Soit donc le bienvenue ami demon !
Sinon quel est ta situation cad : etudiant en quoi ou travail dans quel branche, Tes gouts en arts, lectures, musiques et tout le bordel afin de nous permettre de mieux te connaitre. Voili voila.
Vu que tu es du genre perfectionniste, tu pourrais nous montrer quelques unes de tes créations ?
Non, j'ai déjà entendu parler de reflet d'acide, mais à part ça, je connais pas... (je viens quand même de faire une recherche et il semblerait que ce soit une saga mp3, celle-là je connais pas, mais par contre, je suis Naheulbeuk et Survivor).
Niveau études, je fais une année spéciale math pour pouvoir faire ingénieur civil l'an prochain. Pour les arts, c'est pas trop mon truc quoique j'aime bien voir des spectacles (danse par exemple). J'aime tout les roman d'heroic fantasy et ceux genre "Harry Potter" ou "à la croisée des mondes". Pour le moment je lis le troisième de la trilogie citée plus haut et j'ai commencé une série: "les Chevaliers d'Emeraude". Et enfin, pour la musique, j'aime pratiquement tout malgré une préférence pour la techno (jumpstyle, hardjump, hardstyle, hardcore...).
Voilà voilà
Pour les photo, j'ai pas grand chose de fini (pour de bon

) juste 6 termi et 1 land speeder (quoiqu'il est tombé par terre...) et je suis pas sûr de pouvoir les poster sur ce topic ?
EDIT: j'avais oublié, pour les jeux-vidéos j'aime beaucoup les str (stratégie temps réel, j'attends Dawn of War 2 avec impatience

), sinon, c'est les fps et quelques jeux de voiture