donc j'ai 15 ans, je m'apelle Richard, j'habite en IDF, et j'ai envie de jouer les tau. Sinon je pratique le foot americain et j'aime le funk
voili
sanguinius31
15/12/08 , 22:03
Bienvenue à toi; Sinon en quelle classe es tu? Car je suppose que tu es encore scolarisé Depuis quand es tu dans le hobby et j'en déduit que tu n'as pas encore d'armée puisque tu as l'intention de te faire une armée Tau.
Tu pratique le foot US, quelle est ton equipe préférée, car pour moi se sont le Dolphins.
cacahuète master
15/12/08 , 22:28
Buccaneers ! Buccaneers ! Buccaneers ! Wouha ! =D
Bienvenue sinon. =)
Cahuètement. Hugo.
sanguinius31
15/12/08 , 22:30
QUOTE(cacahuète master @ 15/12/08 , 23:28)
Buccaneers ! Buccaneers ! Buccaneers ! Wouha ! =D
Bienvenue sinon. =)
Cahuètement. Hugo.
AHHHHHH non DOLPHINS la seul franchise à avoir fait que des victoires dans une saison; et puis Dan Marino
cacahuète master
15/12/08 , 23:42
En quelle saison qu'ils ont fait ça ? Et hier on perd dans les prolongations, alors qu'en plus on récupère pas un fumble adverse. Rageant. ><
Cahuètement. Hugo.
Ps : j'suis allé voir le résumé du match des Dolphins, les deux touchdows, jolis. Surtout le second. Par contre le punt... hum...y'a desfois comme ça.
ste77
17/12/08 , 20:27
Bonjour et ... tadaaa bienvenue !
Tu joues au foot us, tiens mon frère aussi tu joues dans quelle équipe ( mon frère joue avec les Boucaniers => Ceux en france Cacahuète )? Euh sinon à part le sport et le funk, tu aimes quoi ?
S.t.e.7.7ment Steven
Edit: c'est dingue qu'il y ait autant de fans de foot us içi ...
Donricardoz
17/12/08 , 23:29
au niveau du foot us je joue chez les molosses et je supporte le 49ers
a part ça, je joue aussi de la basse. ca fait assez longtemps que je suis dans la hobby mais apres m'etre fait avoir par ma carte de retrait jeune, j'ai freiné d'un coup mes depenses et donc je m'y reinteresse prudemment ... sinon je suis en seconde
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.