Bonjour à toute la communauté,
je me nomme jonathan et je vais parcourir ce forum sous le speudo d'Akei, nom issu de ma BD favorite médfan: légende des contrées oubliées. J'ai 27ans et vie sur Limoges.
Je pratique pas mal de wargames avec plus ou moins d'assiduité dû à mon temps libre ou au manque d'adversaire pour certains jeux. Il y a même des jeux avec lesquelles je n'ai jamais joué mais je ne desespère pas...
Voici donc la liste qui ne cesse de grandir des jeux que je pratique:
WH40K, Confrontation(escarmouche), Ragnarok, Celtos, Infinity, Warzone, Dark age, Métropolis, space crusade, tanhauser, Nécromunda, Warlord.
Mes armées jouées sont: space wolf(5000pts), garde impérial(7000pts), Eldar(750pts), barbare Sessair(1500pts), Dirz(800pts), Griffon(1500pts), fomoriens(1000pts), gaels(2000pts), vanir(800pts), sidhes(1500pts), Panocéania (700pts), Aqqhislam(700pts), Yujing(700pts), Capitol(1500pts), Bauhaus(2000pts), impérial(1500pts), forsaken (300pts), Skarrd (300pts), Junkers(2000pts), Gladiateur(1500pts), délaque(1 gang), Orlok(1gang), crusader(1000pts), nains(1000pts), reptus (1000pts).
Je suis sur Limoges mais je me déplace de temps en temps ce qui me permet de jouer à métropolis ou warlord par exemple.
Je suis aussi un grand amateur de BD car j'en ai plus de 500 au grand dam de ma chérie!J'adore les série médfan, sience fiction, fantastique, et aussi polar, aventure et humour. Je fais pas d'heures de sport chaque semaine ce qui me ralenti concidérablement dans mes peintures...
Bon jeux à tous et peut-être à bientôt autour d'une table.