Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Créafig
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
silverpaint68
J'espère poster au bon endroit.

Impossible de trouver/se connecter à Créafig sur le net, les dernières références sur Googlle sont datées 2006 !

Est-ce que quelqu'un aurait des infos ?

Bug, piratage, arrêt pur et simple ?

Merci d'avance.
Winner
Gros piratage qui a eu lieu il y a un mois environ, tout est mort. Un forum de remplacement à été mis en place, un lien se trouve sur le Warfo, mais comme je n'y accède pas pour le moment, je mettrais le line plus tard.
C'est vraiment dommage je trouve...
silverpaint68
Merci de l'info.

C'est quoi ces hackers qui s'en prennent aux forums de joueurs ? Si on en trouve un un jour, je serai d'avis de lui rendre visite, avec les haches et les épées bâtardes ... quoi que si quelqu'un a un Crusader en état de marche sous la main, ...

Il faudra qu'on m'explique où est le plaisir dans ce genre d'attitude.
urhtred_gohslord
Le plaisir c'est les kevin qui contrôlent rien et qui utilisent des virus récupérés pour faire genre ils sont fort en virant des forum/sites (parce que y'a pas que le fofo dry.gif ) avec lesquels ils ont pas/peu de rapport.

Mais c'est vrai que des notre entourage internautique (le zhobby) ça commence à faire beaucoup...

Moi je préfère la lame d'ether, c'est plus marant.
Un soul grinder dans les parages? rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.