Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonne Année a tous
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Mitgard
Salut salut les voisinnous.

Je sais que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas, ou que je ne suis pas passé par ici depuis bien longtemps, mais bon, hein on va pas s'arréter a si peu. Fallait juste que je passe vous laisser ce petit message (arrétez avec msn, je recois vos mails mais je me connecte quasiment jamais rolleyes.gif ).

Bonne année 2009 et tout ce qui va avec.

Ps: une tite note pour ceux qui me l'ont demandé et qui se reconnaitront, ca gaze, j'suis graphiste, je vis en couple et j'ai une fille de 14 mois qui est une vraie petite merveille.

Allez tcho, bons jeux et encore bonne année les crasseux!
cacahuète master
Oh un vieux !
wink.gif

Bonne année à tous.
Poutoux.

Cahuètement.
Hugo.
Luffy2700
BONNE ANNEE A TOUS smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
urhtred_gohslord
Bonne année!
Belannaer
Youhou, un Mitgard smile.gif ! Salut, l'ami, viens prendre une tasse et des biscuits, qu'on te souhaite un joyeux non-anniversaire ! Rah, ça fait un bail...

Hrm, je disais... Ah, oui : Excellente année à tous pleine de santé et de nourriture. Et au diable la crisis happy.gif.

Belannaer
botrix
Bonne année à tous, et gros poutoux au mitgard que l'on croyait décédé happy.gif

Botrix - chopez le, il essaie de s'échapper!
sanguinius31
Je ne vais pas changer de formule donc bonne année à tous et avec tout ce qui s'en suit. En esperant que les problèmes qui ont touché le forum en 2008 s'arrètent enfin.
Ares
Bonne année tout le monde, plein de bonnes choses et tout et tout happy.gif.

Ares
Warlock593
Bonne année à tout le monde, mes meilleurs voeux les plus sincères. smile.gif
Ah oui, et n'oubliez pas de vous goinfrez comme il faut durant 2009 (euh, toutes les années en fait), c'est très important.

Warlock593
malalakith
Bonne année, Bonne santé, Bonne Bourre, et tout ce qui va avec ! smile.gif

Que vos batailles soient gagnés et que la bière coule.

Malalakith

Enfaite je suis jamais partie du fofo, juste je postais plus mais je regarde toujours les posts
Temus Duc de Gasconnie
Bon comme le veux la coutume je vous souhaite une bonne année avec son lot de crise de massacre de maladie et de visite au cimetière.

Joyeux 2009!
Killboys
Bonne année à tous et plein de bonne chose dans ce monde en crise .
shamanking
Ouarf, je suis grave a la bourre avec tout ce taf.

Bonne annee tout le monde, souhaitons tout le bien du monde a cette magnifique communaute qu'est la CFW.
fatmike
Tiens, Midgard, c'est vrai que ça faisait un bail. Bonne année à toi aussi, profite de la vie, regarde grandir ton enfant, c'est bon ça...

Hésite pas à passer de temps à autre prendre une tasse de thé.....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.