Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les chasseurs de démons
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Taucity
j'aimerais savoir si les chasseur de demon sont baleze pour m'y mettre ! nightlord1
Catchan
Tu joue tes armées uniquement en te basant sur leurs forces evidentes'
Alors, j'ai deux scoops: c'est pas l'armée qui est balaise, c'est le joueur, d'une part.
D'autre part, si tu ne joue d'armée que parce qu'elle te permettent d'arracher la tete de l'adversaire, et non parce qu'elle te plaise, ben je te plains.
Voila, moi, je ne peux pas vraiment juger vu que ca fait un bail que j'ai pas joué. Si j'arrive a me procurer un codex par quelque moyen sournois, je donnerai mon avis
Kaos
Pour une fois, je suis d'accord avec Catchan... wink.gif

Si tu joue une armée juste pour sa force, je crois que tu passe à coté de quelque chose...

Perso, je joue World Eaters, une armée super limitée, umltre orientée CaC et sans aucun soutien. Je me prends des taulées mémorables, et c'est pas pour ca que je viens pleurer que le chaos c'est pas assez bourrin...

Essaye d'écrire a peu près francais, aussi. Rien que dans le titre, y'a au moins 5 fautes, c'est a peine lisible.
Merci
stern
je te conseille vivement les chasseur !! car en premier lieux ils sont vachement beau et je dirai qu' ils sont dans une bonne moyenne question force people2 !!!

!voila berzerk2 bloodangelhelm darkangelhelm chaoshelm ampchild1 whitescarhelm
Nice_people
A première vue ça a l'air sympa mais qu'est ce que c'est cher...(25 pts le pion de base CG).
En fait plein de trucs sont 'achement chers... Faudrait que je lise le codex plus longtemps et que je le voit tourner.

Bon maintenant si tu veux armée suuper balèze je te conseille les Catachans............arf.
Gyaume83
Oui ils ont le style (comme tout armée qui sort "MARKETING" dit un vendeur ) mais je ne vois pas a quoi sert la suite de l'inquisiteur sorti pas plus tard que y'a pas longtemps. Ca al'air d'être un perso spécial mais ca servirai a rien puis qu'il faut l'accord de l'adversaire et que généralement ils sont pas d'accord !!!!!!!!!
Ou alors d'autres figs sont prévu ( je me suis arrété au WD 101 ) et la ca irait mieu......
Merci
Kaos
L'Inquisiteur est un choix Qg mais ne nécessite pas 'accord de l'adversaire.

Les suivants, quant à eux, ne sont pas inutiles. Ils comptent comme de l'équipement pour l'Inquisiteur et lui rajoutent des bonus de caractéristiques ou autres, en plus de bosster toute l'escouade.

Mais bon, tout a un prix, et un Inquisiteur avec une suite complete, ca doit pas être donné...
waudois
Tu sais Taucity, y'a un moyen simple de tester : tu prends les figs que tu as d'habitude, tu fais comme si que c'etait des chasseurs, tu joues une ou deux parties pour voir et tu te fera ainsi ta propre opinion... Une fois de plus, c'est pas parce que t'as pas LA figurine OFFICIELLE que ça doit t'empêcher de jouer...
Bloody
Perso si je prend des chasseurs de démon ce sera parce qu'ils sont beau

ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm
Dragonblack
les chasseurs de demons sont TRES bourrins!!!
t'en connais bcp des armées qui propose une arme assaut 3 qui annule els svg et les svg invulnerables toi?
bah ds els chasseurs de demons y'a
Gyaume83
Mauvaise manip'
Gyaume83
Dragonblack te réjouis pas ,trop vite qd même, tu sais avec les nouvelles règles d'assaut j'ai halluciné et me suis dis " super je vais pouvoir masacrer n'importe qui avec mes tyranides.........."Mais quand j'ai vu les modificatiuon apporté juste pour les Eldars Noirs j'ai ris jaune, voir orange...........Alors imagine...

De plus c'est complètement n'importe quoi ce codex parce que on ne peut allier une armée composée d'un inquisiteur a des Darks Angels, Alors que les Zinki sont carément^pires que les darks angels, point de vue zèle et intangsigeance.......
Mais les crétins en vret n'acceptent pas tout ce qui n'est pas humain oui qui n'as pas d'armure energétique modèle Corvus (Mk 6, minimum) darkangelhelm Vive l'Empereur

Sinon c'est sur une arme avec 3 A et qui fait sauter n'importe quelle armure c'est bien....Mais n'ya a t-il pas un truc spécial, style uniquement contre les démons ?????????

Merci, a Plus
Grey_wolf-XIII
"Mais les crétins en vret n'acceptent pas tout ce qui n'est pas humain oui qui n'as pas d'armure energétique modèle Corvus (Mk 6, minimum)"

Le modele Corvus ne concerne que la Mk6, voir la Mk7 si on procede à un bricolage en vitesse. Corvus signifiant corbeau, étant en rapport avec le casque (Beekee's helmet)

Slereah, possesseur de Mk1 et Mk4
Gyaume83
En effet, je viens de revoir les armures et je me suis planté.En fait je me sui gourré, je voulais dire " tout ce ui n'est pas en armure energétique, modèle Mk6 (corvus) minimum.
Merci quand même, a plus
stern
c koi sa mk6 ... mk7 ...etc...??
Catchan
Sinon c'est sur une arme avec 3 A et qui fait sauter n'importe quelle armure c'est bien....

Vous parlez bien du p'ticanon, la?

Par contre, vous faites quoi contre un vehicule avec vos chasseurs de demons' Vu que la plus grosse force tourne autours de 6, et que les armes lourdes se limitent au lance flammes et p'ticanon....
Bloody
c koi sa mk6 ... mk7 ...etc...??[/CODE]

c'est les armures space marines, la mk7 et la mk6 c'est celles que porte les space marines
Grey_wolf-XIII
"la mk7 et la mk6 c'est celles que porte les space marines"

Ainsi que la Mk1, 2, 3, 4, 5 et 8.

La 6 et la 7 étant celle qu'ils portent de façon courante.

Slereah
Bloody
"la mk7 et la mk6 c'est celles que porte les space marines"

Ainsi que la Mk1, 2, 3, 4, 5 et 8.

La 6 et la 7 étant celle qu'ils portent de façon courante.

la mk1, 2, 3, 4, et 5 sont portées surtout dans les cérémonie, par contre la 6 et la 7 sont encore portées ( mais je sais pas pour la 8)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.