Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A LIRE !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
merlin
Je sais, ce sujet serait peut être plus à mettre dans achats et ventes mais c'est aussi une suggestion !
Comme certains vont sans doute aussi sur d'autres forum tel le warfo, ceux-ci seront déjà au courant de ce dont je vais parler !

Voilà ce qui me fait écrire, en ce moment la livre anglaise est à un faible niveau par rapport à l'euro, ceci permet de faire de très bonnes affaires . De plus avec certains site s ces affaires sont encore meilleurs " et là je rigole " §
Donc pour infos voici des sites anglais que j'ai trouvé, parfois ils ne font pas du games-workshop, mais comme il n'y a pas que ça comme jeu .

www.40kempire.com ( là je vous laisse regarder par vous même, je pense que vous ne croirez que ce que vous lirez, mais un exemple le baneblade est à 42.2 livre soit avec une livre à 1.10 aujourd'hui à 10h15 un prix de 46.42 euros ) pour infos les frais de port sont majorés à 25 livre soit 27.5 euros avec le même court de la livre . En règle général, on fait des économie de l'ordre de 40% sur les prix fait en france et ce avec les frais de port compris. Par contre il est intéressant de faire des commandes groupées et le mode de paiement utilisé c'est paypal .

Voilà pour ce site !

Maintenant un site pour infinity : www.patriotgames.ltd.uk (prix très intéressants)

En voici d'autres mais pas forcément aussi intéressants ( faire attention aux frais de port appliqués )
www.simpleminiaturegames.com/
www.wargamesworkshop.com/
www.barrule.com/Workshop/sci-fi/products%20sci-fi%2028mm%20vehicles.html ( ça c'est juste pour le plaisir)

Bon, il y en un tas de sites alors à nous de partager les infos, juste une chose si vous achetez en europe pas de taxes douanières mais si vous trouvez mieux ailleurs et bien attention à ça et aussi attention aux frais de port. De même avant d'acheter si c'est par carte bancaire et bien renseignez vous sur la commission prise par votre banque et aussi le taux de change que c'elle-ci applique §
Voilà !
Triz'
QUOTE
www.40kempire.com

Si y'a une commande groupée, je prendrais bien un BloodBowl...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.