coucou les gens,
bien que je n'ai pas pour ainsi dire repris mes activités de joueur, j'ai eu l'occasion de faire 2 parties de 500 pts avec un ami histoire de découvrir dans la pratique la nouvelle édition et surtout tester le codex démons (que nous avons tous les deux joué).
Concernant ces derniers, je trouve qu'il est assez aisé de créer une liste d'armée lorsqu'on connait le codex utilisé par l'adversaire, il y a vraiment un large éventail de possibilités.
Par contre j'ai beaucoup de soucis pour déterminer les "must have" d'une armée démoniaque lorsqu'on ne sait pas à l'avance quelle sera l'armée utilisée par l'adversaire.
je vais jouer mes premières parties le mois prochain en 1000 pts contre des adversaires inconnus sur des scénarios inconnus et je n'arrive vraiment pas à savoir ce qu'il faut que je mette dans ces circonstances, faute de vécu avec cette armée.
Des connaisseurs sauraient peut-être me dire quelles sont les unités incontournables d'une armée démoniaque pour que je puisse déja structurer un peu ma liste d'armée? sivouplé =)
Il faut partir du principe que je peux poser n'importe quelle figurine du codex sur la table excepté le broyeur d'âmes et les hurleurs de tzeench
merci