Dernièrement, en révisant mes annales warp et réseau d'infinitiesques, je me suis rendu compte que c'est pas logique la naissance d'ynnead.
Comment font les esprits enfermés dans les perles, hermétiquement puisqu'ils sont isolés du reste des démons du warp, pour donner de l'énergie à Ynnead?
Parce que bon... Il es même pas révéré par autre chose qu'éventuellement une poignée de très puissants prophètes qui le voient à peine dans leurs visions les plus profondes.
Alors peut-on trouver une explication à celà où est-ce un gros TGCM insoluble, même en tirant ses cheveux jusqu'à les arracher?
J'ai pensé à une brève impulsion warpesque quand la pierre-esprit rejoint le réseau d'infinité, genre impulsion lumineuse de supernovae juste avant de devenir un trou noir, mais ça voudrait dire que les vaisseaux sont extrèmement voyants (y'a plein de morts de partout) dans le warp, et que si il y a émission il doit pouvoir y avoir réception, donc que les vaisseaux sont trop perméables pour avoir survécu tout ce temps sans subir les assauts répétés d'un démon particulièrement viscieux et puissant (genre un gardien des secrets... imaginez son plaisir à dévorer touts ces âmes).
Youplaboum à tous!