Voila je fais faire un tournoi prochainement en 2000 pts et je voulais savoir ce que je pouvais améliorer dans ma liste d'armée surtout qu'il me manque environ 30 pts pour atteindre les 2000 pts.
Je compte avoir les objectifs avec mes troupes (transportées ou non) et garder les miens avec mes Scouts.
Les SM assaut sont là pour contester les objectifs et faire quelques dégats si besoin aux véhicules
Les Termi et le capitaine sont dans le Land Raider et fonce droit devant tout en vaporisant (on va essayer) les chars adverses.
Le Dread me servira de contre charge dans mon camps si l'adversaire fait un attaque de flan. Les SM assaut peuvent aussi jouer ce rôle
Le Prédator et le Vindicator sont là pour faire de gros dégats à l'infanterie et protéger mon camps.
Le Techmarine est là pour réparer les autres chars (Predator et Vindicator) et donner une amélioration de couvert au Scouts. Perso, cela fait longtemps que je n'ai pas joué cette figurine et je compte la dépoussièrer.
Sinon je vais à ce tournoi pour m'amuser et non pour gagner toutes les parties au mépris de l'amusement et du bon temps (gagner des parties est AUSSI plaisant)!
Pour info, il y a plus de 50% des joueurs présents qui seront de SM...
QG
Capitaine Space Marine : Armure Terminator, Fulgurant, Epée Tronçonneuse, Halo de Fer, Digilaser -> 150 pts
ELITE
Escouade Terminator (x5) : Lance Missiles Cyclone -> 230pts
Dreadnought : Canon d'assaut, Lance Flamme Lourd, Fumigène, Projecteur, Blindage Renforcé ->140 pts
Techmarine -> 50 pts
TROUPES
Space Marines (x10) : Lance Flamme, Lance Missiles -> 170 pts
+ Rhino : Fulgurant, Fumigènes, Blindage Renforcé, Projecteur -> 50pts
Space Marines (x10) : Lance Plasma Lourd, Lance Plasma -> 185 pts
Scouts (x5) : Pistolet Bolter, Arme de CàC -> 75 pts
Scouts (x5) : Lance Missiles, Sniper (X4), Capes de camouflage -> 100 pts
ATTAQUE RAPIDE
Escouade Assaut (x6) : Gant Energétique, Pistolet Plasma, Bombes à Fusion -> 168 pts
Escouade Assaut (x6) : Gant Energétique, Pistolet Plasma, Bombes à Fusion -> 168 pts
SOUTIEN
Land Raider : Fumigène -> 250 pts
Prédator : Autocanon, Fumigène, Blindage Renforcé, Bolters Lourds, Projecteur -> 100 pts
Vindicator : Fumigène, Blindage Renforcé, Projecteurs, Fulgurant, Canon Démolisseur, Lame de siège -> 140 pts
TOTAL 1976 pts
Merci pour vos remarques!