bon alors le rapport
mon armée:
chapelin, cdm
archivsite
6vétèrans d'assaut
sgt vétèran
5 termi CG
10 tactiques
sgt
rhino dur qui fume
6 tactiques
lp, lm
5 scoots
4 motos
sgt vétèran, lp, MF, F
5 Cg
7 devastators
2 LM, Lp
dreadgnought
Cl
L'armée a mlb:
qg de bourrin mais pas optimiser...
rhino dur qui fume
dread
1 cl
7 termis
2 escouades dragons
5 tactiques
sgt, fuseur
7 scoot
2 snipe, sgt
5 motos
5 devasator
bl, 2lm, lp
vindicator qui fume
bon a présent passons au terrain qui est le morceaux sur lequel je vais le plus m'intéresser. En effet les joueurs ne conçoit que rarement la tactique au niveau du terrain et je vais m'y interresser ici pour faire un peu de tactique (y en a marre des listes d'armée
donc notre terrain pour commencer par ma zone de déploiment assez clairesemé
a guauche un simple bunker fait de sac de sable, un centre vide, et un flanc agrémenter d'une petite rafinerie et d'une tour
le centre de la table de gauche a droite était constituer d'une colline, d'un défillé, d'une colline au centre, d'un défilé et d'une petite grotte.
la zone de déploiment de mlb a droite encore une colline et une baraque en ruine, a droite un bunker et le mileiu recouvert de bou incandescente.
mon déploiment a été simple, la déva dans le bunker pour avoir la ligne de vue du premier défilé et la minidev sur la tour pour avoir le reste du champ de bataille en ligne de mire, mes rhino en couvert derrière la rafinnerie avec le dread et ensuite mes vétèrans a couvert comme d'hab derrière les rhinos. ( le reste faisant de la frappe en profondeur)
mlb, a déployé sur la guauche son vindic ainsi que ses motos, le droit et le centre a vu le déploiment des dragons et du rhino, la déva dans le bunker.
bon je vais faire un bref résumé de la partie parceque je l'ai torché et que sa pas été le plus drole de la journée.
donc premier tour il du se redéployer et finalement mes tirs furent plus efficaces que les siens surtout qu'il ne put tirer sur mes escouades d'assauts protégés par la rafinnerie.
première erruer de sa part il déploie au beau milieu de mon armée ses termis... je les torches avec mon archi, mes scoots et mon dread meme si le dread y laissera son pilote.
pdt ce temps la cdm, fait du bon bouleau sur les tactiques, alors que mes propes tractiques chargent les dragons pour bloquer ses lignes de vue.
le troisième tour voi la poursuite de ma cdm vers son qg (dont le rhino aura pété) et le massacre des cg par un obus de vindic.
bon la partie s'acheva vite et au cinquième il ne restaient plus que du ba sur la table... mais unité menant sans cesse des charges de coordoné ou de sauvetage ( la fameuse attaque sur plusieurs qui est fatale)
conclusion: bon déja mlb n'es pas chanceu