J'ai croisé sur le net des types qui parlait d'un Codex Adeptus Mechanicus, rien d'officiel, mais un truc qui avait l'air assez complet.
Mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus, du coup si quelqu'un en a entendu parler, je suis preneur.
Merci.
jarran29
02/02/09 , 23:14
J'en ai vu un sur un forum de RP (Goria), mais je ne me souviens plus qui l'avait fait, et je ne sais pas si le forum est encore en ligne (en tout cas, il n'est plus actif, ça, c'est sûr : il y a eu trois forum lui succédant pour la suite de l'histoire).
Je vais chercher.
Elric130
03/02/09 , 11:50
Heu, j'ai 2 versions du Codex Adeptus Mechanicus.
Le premier en français fait par Taran, mais pour la V2.
Et un anglais, mais je pense qu'il est pour la V3-4.
Sinon le corbeau, peux-tu mettre plus d'infos sur ton profil perso, car je suis aussi de Marseille, donc...(t'en fais pas, je suis marié et j'aime les femmes) on peut voir pour faire des parties de W40K
corbeau
03/02/09 , 12:43
Ouais ça m'irait pas mal, pas besoin que ce soit V5, V4 ça ira très bien, et sur un Codex, l'anglais ne me dérange pas.
Si tu pouvais m'envoyer ce que t'as, ce serait sympa ^^.