Hop j'ai la foi, je commente.

-Lord Zhufor: 165 pts.
Armure terminator, Arme démon, Marque de Khorne, Icone personnelle
Sans te mentir, c'est nullissime.
Armure totor qui l'empêche de poursuivre en profitant de son I5.
Arme démon qui fait qu'il se suicide une fois sur 3.
Icône personelle alors qu'il est en fep et qu'on ne sait pas si les oblits vont arriver avant ou après ?
Clairement non !
Donc tout bêtement, je te conseille le meilleur seigneur de Khorne au monde.
- Lord Zhufor.
Paire de Griffes Eclair, Marque de Khorne, Icône personnelle.
135 points.
Et 5A énergétiques qui relancent pour blesser en charge.
Il FeP plus mais faire FePer un mec solo c'est du suicide et en plus c'est inutile.
Et là il guidera les oblits si jamais tu les fais FePer.
-Prince Démon: 165 pts.
Ailes, Marque de Nurgle, Pourriture de Nurgle.
Pourquoi pas, sauf qu'en plus de l'anti-fluff il est pas ultime.
Mais pourquoi pas, il englue bien avec l'E6.
-10 Marines de la Peste: 350 pts.
Aspirant Champion, Icone Personnelle, Lance-Plasma, Fuseur, Gantelet Energétique.
Rhino avec Blindage Renforcé.
Ca par contre c'est n'importe quoi.

10 Marines c'est beaucoup trop, 8 graaaaand maximum. Ca tient déjà énormément.
Et mets deux fuseurs, ça sert toujours de pouvoir charger quand un char est pas mort.
-10 Berserks de Khorne: 335 pts.
Champion des Crânes, Gantelet Energétique, Pistolet à Plasma*2, Icone Personnelle.
-9 Space Marines du Chaos: 260 pts.
Aspirant Champion, Arme Energétique, Icone de Khorne, Fuseur, Bombe à Fusion.
Tu mets 10 Berzerks et 9 Space Marines ? Oo
8 Berzerks avec le seigneur qui les rejoint suffisent aisément ! Et enlève les pistolets plasma. Et si tu mets seigneur et marines ensemble, tu gagnes une icône personnelle qui ne sert plus.
Et tu passes à 10 Space Marines, avec 2 fuseurs et 1 gantelet, le gantelet sauve la vie tellement de fois, ne t'en passes jamais !
Avec mes modifications (si tu les appliques), tu gagnes 98 points.
Et à ce moment là je te propose de rajouter un oblitérator et de faire 2*2, ce qui est bien mieux niveau puissance de feu etc...
Et de rajouter un Berzerk, pour faire 9 Berzerks + Seigneur, et là tu as une escouade inarrêtable.
Si je me souviens bien, 9 Berzerks + Seigneur comme au dessus ça se fait 30 Orks en une charge, et ça se les fait en entier.
=D
Mais je n'aime pas le PD de Nurgle dans l'optique de la liste. Je l'enlèverais pour rajouter 2 oblits. 6 Oblits sur la table, ça fait 6 tirs de Canon Laser, ou de Plasma Lourd ou de Lance Flammes Lourd et 6 gantelets de plus pour tenir les closes.
Voilà voilà.
Cahuètement.
Hugo - mince, je sors une liste de la mollesse pour en faire un truc de grosbill.