Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Athanase
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Athanase
Salut à tout le monde, je m'appelle Rémi, j'ai 30 ans. j'habite un petit village perdu dans les montagnes des vosges.

Joueurs de warhammer battle depuis quelques années, je reprend seulement le hobby.
Actuellement je possède une petite armée haut elfes de 2000pts à peu prêt. Et surtout une armée de guerrier du chaos dernière édition d'environs 4000 points actuellemnt ( dans les 5000_6000 une fois finie.

Je suis également rôliste depuis plus de 20 ans, sur des jeux comme Vampire,Agone, et biensur Warhammer. Fan de métal et de jeu de rôle vidéo également.
Sinon pour m'occuper j'ai aussi ma femme et mes 2 petites filles.

Voila pour moi.
ste77
Bonjour et bienvenue.

Un joueur Warhammer, j'en connais qui vont être content ^^!
Sinon quels sont tes gouts concernant le cinéma, la lecture, etc ...

S.t.e.7.7ment
Steven à part moi qui va au Carnaval de Granville ( basse-normandie ) pendant les vacances ?
sanguinius31
Et bien bienvenue.
On a pratiquement le même parcours et on est de la même génération.
Et surtout une armée de guerrier du chaos dernière édition d'environs 4000 points actuellemnt ( dans les 5000_6000 une fois finie.

Pas mal; ton armée est elle liée à un dieu particulier?
Athanase
Pour le cinema je suis plutôt film d'action et manga. Et pour la lecture je suis un gros fan de thriller et de fantasy.

Pour mon armée du chaos, la force de la nouvelle liste est de pouvoir multiplier les marques différentes dans une même armée, donc je ne me gène pas happy.gif .
Non , donc pas de marque particulière pour moi, un peu de tout.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.