Merci pour votre acceuil et votre intéret ! lol
Alors oui désolé pour les points d'exclamation mais c'est pas que je crie hein ou que je suis énervé ! (mince désolé lol) en fait je suis généralement tout le temps de bonne humeur et un simple point "." je trouve ça un peu triste...
Enfin bon... je vais faire un éffort. Vous voyez... ça fait moin bien que si je disais "Enfin bon... je vais faire un éffort !!!" lol

Sinon oui désolé c'est vrai que je n'ai parlé que de ce qui concernait le monde de Warhammer. Donc je vous rassure tout de suite ! (c'est plus fort que moi... si j'ai pas ma dose de point d'exclamation... lol) donc je vous répond tout de suite :
Alors je travail dans une maison de disque pas trés connu mais qui commence à avoir de bon artiste tel que Franz Ferdinand, Arctik Monkeys, The Last Shadow Puppets, Oasis (pas la boisson hein...), Everlast, Blood Red Shoes, Justin Nozuka et bientot Placebo (bon moi je kiff pas trop Placebo...) et les incroyables PHOENIX !!! WOUHOU !!!
Pour ceux qui aime le rock indépendant vous aurez reconnus PIAS FRANCE !!! YEAH ! Pour les autres... jvous avais dis que ce n'était pas trés connus... Et donc je suis comptable dans cette ptite boite ! Je m'occupe des clients ! Genre quand ils ne sont pas content ba c'est avec moi qu'ils se fritent ! Mais je les calmes assez rapidement !
Donc le boulot c'est fais... Ensuite je fais du sport ! Plus précisément du Krav Maga ! Ca commence à étre connue mais jvais vous expliquer en quelques phrases tout de méme ! Don't Worry ! Be Happy !

Donc le Krav Maga est l'art martial de l'armée Israélienne. C'est en fait de la "self-défense" mais agressive ! En fait à chaque coup que l'on esquive ou par, on contre-attaque au MEME moment ! tout ce fait en 1 seul temps. Donc on apprend comment s'en sortir dans le cas où un agresseur vous...agresse... nan jplaisante ! Dans le cas où il vous étrangle de toutes les maniéres possible ! Donc par exemple s'il vien vous étrangler de face, il suffit de lever les bras mettre ses mains en forme de "bec de canne" et frapé d'un coup TRéS Sec les poignets de l'agresseur ! la force ne servant à rien face à un agresseur de type HULK HOGAN... lol d'où la nécessité du coup SEC pour fouéter les poignet ! Donc ça c'est la défense et la contre attaque c'est trés trés simple ! Un coup de genou part direct dans ? les ROUBIGNOLES BIENSUR ! Et il faut bien penser à pencher son corp légérement en arriére au moment du coup de genou car un coup aux partie génitales... ba forcément vous voyez le mouvement que cela implique... lol
Voilà c'était la leçon number ONE ! La suite si vous le souhaitez ! Il suffit de demander. ^^
Donc quand je ne travail pas et que je ne rend pas les gens Stériles... lol Ba je vais au cinéma comme tout le monde, niveau cinématographique ba j'aime de tout... sauf les films qui gagnent la palme d'or de cannes... ###### ! Là derniérement j'ai vu Twilight... ba pour un film de gonzesse comme beaucoup de gens disent ! Jl'ai trouvé plutot bien moi en fait... sinon là j'attend avec impatience le prochain Wolvérine, G.I. Joe, Transformers 2 (comment il va faire trooop mal celui là !!!!), Star Trek, Rec 2 !!!
Ensuite pour ce qui littéraire, ba je me suis vraiment mis à lire depuis 1mois ! Ce qui m'a donné envie c'est le jeu Fallout 3 (un jeu qui donne envie de lire... qu'elle paradoxe !!! lol) le monde post-apocalyptique m'a beaucoup plus, et sachant qu'il y avait de livre dans ce théme, j'ai voulu voir ça ! On m'a conseillé le livre "Le Faucheur" de David Gunn. Bon ça n'a aucun rapport avec Fallout ! ###### Mais pour le moment c'est mon bouquin préféré !!! Le héro (plutot salo et dingue) est vraiment troooop marant ! Et il posséde un ptit gun troooooooooop bien ! Car il posséde une I.A. super dévelopé et il peu changer de type de cartouche par lui méme donc Balle en céramique, fléchette paralysante, balle emflamé... et ils sont tout le temps en train de s'engueulé ! Imaginez un Mec qui s'engueule avec son flingue quoi ! C'est dingue ! lol
Puis j'ai lu le 2éme tome qui s'appel "Offensive" toujour de David Gunn. Et le 3éme sortira cette été en angleterre... donc dans 1ans et demi en france... SUpER ! Donc jpense que je vais le commander en anglais... et vois si j'y arrive...
Sinon aprés j'ai essayé "La Vérité Avant-Derniére" de Phillip K Dick... jme suis arrété au chapitre 10... il ne se passe rien... gavant... et vue que j'ai acheté les premier roman Warhammer 40k... j'ai sauté sur l'occasion ! Et j'ai commencé par les Chevaliers Gris ! je doit en étre à la moitié là ! Et il me rend DINGUE ce livre ! J'ai qu'une chose à dire : VIVE ALARIC !!! Et aussi Tancred jl'aime bien lui aussi !
Et j'en ai encore plein d'autre à lire...
Ensuite pour ce qui est de la musique, j'aime plutot tout ce qui est Rock en général, je n'aime pas trop employer les mots comme "néo-métal" "émo" et compagnie... donc moi j'adore Linkin Park, Muse, Limp Bizkit (domage qu'ils n'existe plus...), Blood Red Shoes, My Chemical Romance, Fall Out Boy.
Mais bon sinon j'aime de tout, hip hop, jazzy/soul, electro (Daft Punk et Justice...pas des truc de techtonik man...) enfin voilà quoi.
Ah oui sinon je suis un grand Fan de Manga maintenant que je revois ton pseudo Gaara ! lol Donc évidement Naruto jsuis fan à 100000000% !!!! Chez moi il y a 2 bibliothéque IKEA NOIR (nan nan je ne fais pas de pub... lol) remplis !!! Moi méme je dessine beaucoups, j'ai commencé à écrir un scénario pour faire mon propre manga, j'ai beaucoup d'idées mais pas forcément le temps que j'aimerais avoir... et vu que je suis intéressé par beaucoup de chose...
Sinon j'ai mon propre appart et je vie avec ma ptite chérie d'amour ! Mais bon là ça devient troooop perso ! lol
Donc j'espére que j'ai répondu à vos questions. N'hésitez pas si vous en avez d'autres. ^^
Gaara... désolé j'ai essayé de mettre des points... j'espére que tu véras qu'il y en a plus que dans mon précédent message... lol
Bonne journée à tous !!!!! ^^