Oh oh un oeil expert ^^ Alors bon les figs que j'ai posté sont disons un peu en dèsorde par rapport à la chronologie de mon travail
bleached bone qui est trop propre et devrait être ombré au marron
Anciene fig donc pas encore d'ombrage...Un jour je reviendrais entièrement sur tout mon travail, mais bon pas tout de suite j'ai déjà bien du mal à finir ce que je commence. Je suis sur 30 projet en même temps...un peu de chaos, un peu de space marines, un peu d'eldar pour un pote, les décors(Mon dieu c long mais ça vas être trop fort...j'en parlerais après)...Enfin voilà je suis un peu multiple, j'aime bien changé souvent de "support", sinon je m'ennuie Je suis un peu touche à tout
les Thousand Sons sont très flous.
Ah oui malheuresement la qualité des photos n'est pas exeptionnelle pour certaine(Sans la fonction macro c'est dur d'en faire de près)
Sinon c'est assez bon, le visage du fléau est excellent
Je te remercie, je mets un point d'honneur sur les visages de mes figs...Déjà il ressort par rapport au reste et ensuite il donne tout le charisme a la figurines(Avouez qu'un Space marines même le mieux peint du monde, si il avait une tronche de bozo, ca le ferait pas)...Pour moi c'est la pièce centrale de la figurine
mais les cheveux ne font pas très naturels et le "pagne" est fait, dirait-on, à la va-vite
Oui alors en fait c'était mes premiers essais sur de la résine verte...donc un petit peu de mal à sculpter .Surtout le pagne pour lui donner une forme figurant le mouvement, c'est pas simple .Je pense que les vêtements et les cheveux sont ce qu'il y a de plus dur à réaliser
(par contre les éclaircissements

)
C'est une couleur perso...mais similaire au bleu glacial de citadel .Le truc c'est que j'en fait sur toutes les arrêtes de la figs, et surtout je les fais discret pour ne pas gacher la couleur de base. Depuis que j'ai commencé à peindre les space marines je fais des éclaircissement(Avant je bossais sur des tyrannides...le bon vieux temps). Une fois qu'une figurines est terminé il reste les éclaircissement, persoje finis toujours par ça, parce que ça fais ressortir les couleurs et les détails de toute la figurine.Et là c'est vraiment terminer
le Champion de l'Empereur ne m'a pas trop convaincu, pas de profondeur
En fait c'est une figurine qu'un pote m'a donné...disons que je me suis moins appliqué que pour les autres parce que je savais que je ne l'utiliserais sans doute pas.Ensuite m'est venu l'idée de lui ajouté un pistolet et un bouclier pour l'utiliser comme champion de compagnie.
le Chapelain, mmm... bogoss.
J'adore ces gars, il fallait que je leur rende justice ^^
vis final : vraiment bon, certains points à améliorer cependant
Je te remercie pour toute ces remarques...elles vont me permettre de me perfectionner encore plus.Comme on dit on en apprend tout les jours.