Salutations nobles amis de ce forum...
Aprés avoir brûler l'hérétique et chasser le psyker pendant quelques années, j'en ai eu un peu marre de l'odeur des chairs carboniser et des cris de louanges à un cadavre pourissant provenant de Soeurs de Batailles à la limite de l'extinction de voie. Je me suis donc tourné vers le drogues doucereuses, les caresses démoniaques, les milles voluptés et le doux son des cris d'agonie de victimes sous l'effet de Blastmaster. Et oui le Prince du Chaos m'a ouvert les bras/pinces (?!) et me voilà un de ses plus fidéle serviteur, écumant la galaxie à la recherche de plaisirs secret et à son nom.
J'ai créé cette liste d'armée d'Emperor's Children surtout pour leur background (et surtout depuis que j'ai lu Fulgrim). Cette liste est faite alors dans une optique absolue de jouer Fluff à 666% (chiffre de Slaanesh Powaaa!!), mais bon je ne suis guére un novice dans le culte de Slaanesh, et l'avis de maître dans le domaine me serait d'un trés grand secours. Voici donc la liste:
L'Ost Décadente , des Emperor's Children (anciennement 3eme compagnie)
QG:
Marius Vairosean, connu actuellement sous les noms de Marius l'Orgiaque, Vairosean l'Impie, le Faiseur de Mort dans l'Extase
Seigneur du Chaos: Sans Peur, Personnage Independant
Icône Personnelle, Marque de Slaanesh, Arme Démon "Donneur d'Extase" ---------------------------------------------------------> 140 pts
Elites:
Escouade "Les Ephébes Flamboyants"
6 Space Marines du Chaos Elus: Infilration
dont un Aspirant Champion avec Gantelet Energetique , Icône de Slaanesh, 2 Fuseurs. ------------------------------------> 183 pts
Utilisation de la technique Infiltration et destruction de chars adverse
Escouade "Les Sublimes Elus"
6 Space Marines du Chaos Possédés: Sans peur, Svg Invulnerable 5+, Nature Démoniaque.
dont un Champion Possédé, Marque de Slaanesh
Embarques dans un Rhino-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------> 221 pts