Salutations nobles amis de ce forum...
Aprés avoir brûler l'hérétique et chasser le psyker pendant quelques années, j'en ai eu un peu marre de l'odeur des chairs carboniser et des cris de louanges à un cadavre pourissant provenant de Soeurs de Batailles à la limite de l'extinction de voie. Je me suis donc tourné vers le drogues doucereuses, les caresses démoniaques, les milles voluptés et le doux son des cris d'agonie de victimes sous l'effet de Blastmaster. Et oui le Prince du Chaos m'a ouvert les bras/pinces (?!) et me voilà un de ses plus fidéle serviteur, écumant la galaxie à la recherche de plaisirs secret et à son nom.
J'ai créé cette liste d'armée d'Emperor's Children surtout pour leur background (et surtout depuis que j'ai lu Fulgrim). Cette liste est faite alors dans une optique absolue de jouer Fluff à 666% (chiffre de Slaanesh Powaaa!!), mais bon je ne suis guére un novice dans le culte de Slaanesh, et l'avis de maître dans le domaine me serait d'un trés grand secours. Voici donc la liste:
L'Ost Décadente , des Emperor's Children (anciennement 3eme compagnie)
QG:
Marius Vairosean, connu actuellement sous les noms de Marius l'Orgiaque, Vairosean l'Impie, le Faiseur de Mort dans l'Extase
Seigneur du Chaos: Sans Peur, Personnage Independant
Icône Personnelle, Marque de Slaanesh, Arme Démon "Donneur d'Extase" ---------------------------------------------------------> 140 pts
Elites:
Escouade "Les Ephébes Flamboyants"
6 Space Marines du Chaos Elus: Infilration
dont un Aspirant Champion avec Gantelet Energetique , Icône de Slaanesh, 2 Fuseurs. ------------------------------------> 183 pts
Utilisation de la technique Infiltration et destruction de chars adverse
Escouade "Les Sublimes Elus"
6 Space Marines du Chaos Possédés: Sans peur, Svg Invulnerable 5+, Nature Démoniaque.
dont un Champion Possédé, Marque de Slaanesh
Embarques dans un Rhino-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------> 221 pts
Essayer d'arriver le plus rapidement au corps à corps
Troupes:
Escouade "Spasmes de Plaisirs"
5 Noise Marines: Sans Peur, Marque de Slaanesh.
dont un Aspirant Champion avec Sirène de Mort et Arme Energétique, 2 Eclateurs Soniques
Embarqués dans un Rhino-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------> 190 pts
Contre l'infanterie principalement, assez rapidement au contact grace au Rhino. Accompagnés du Seigneur du Chaos, donc axé corps à corps.
Escouade "Orgies Hurlantes"
6 Noise Marines: Sans Peur, Marque de Slaanesh.
dont un Aspirant Champion avec Siréne de Mort et Arme énergétique, 5 Eclateurs Soniques, Icône personnelle
Embarqués dans un Rhino------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> 230 pts
Pour prendre un object, ou directement au contact, contre infanterie adverse
Escouade "Symphonies Décadentes"
6 Noise Marines: Sans Peur, Marque de Slaanesh.
Blastmaster, 2 Eclateurs Soniques---------------------------------------------------------------------------------------------------------> 170 pts
Tirer de loin, ami des Chars en tout genre
"Les Servantes des Délices Honnis"
6 Démons Mineur: Sans Peur, Sauvegarde Invulnérable 5+-------------------------------------------------------------------------------------->78 pts
Pour sortir d'un faux pas, ou en soutien
Soutien:
"Ectasy"
Defiler: avec 2 armes de corps à corps, Obusier, Lances Flammes lourds jumelés, Autocanon Faucheur,
Possession démoniaque, Fumigénes, Projecteur. --------------------------------------------------------------------------------> 150 pts
Bah à utiliser comme tout Defiler, à moins que quelqu'un voit une autre façon
"Le Porteur de Débauches"
Predator du Chaos: Projecteurs, Fumigénes
Canons laser jumelés, Bolters Lourds laterales-------------------------------------------------------------------------------------------> 135 pts
Véhicule polyvalent à mon goût, tueur de chars avec les laser, et d'infanterie avec les bolters...non?
TOTAL: 1497points.
Pour le moment je posséde les figurines suivantes:
- Seigneur du Chaos
- Les Possédés
- Une partie des Elus
- Les Démonettes (démons mineurs)
- L'escouade avec le Blastmaster (manque simplement un Eclateur Sonique)
- Le Defiler
- Le Predator
Je tiens à préciser que je n'ai jamais joué de parties à Warhammer 40000, et que donc mon experience niveau tactique et stratégique n'est que purement théorique. C'est pour cela que j'ai trois questions concernant cette liste d'armée:
- Est-elle correcte, et jouable? (bien que je ne recherche en aucun cas la compétitivité et la compétition, préférent le plaisir du jeu)
- Quelle tactique à utiliser pour jouer cette liste, bien que j'ai déjà quelques petites idées sur la question, mais les conseils de maître seront d'un meilleur alois.
- Enfin, une question essentielle pour moi: cette liste, d'un point de vue background Emperor's Children est-elle correct, est-elle fluff? (bien que la peinture et convertion joueront un grand rôle).
Enfin voilà je pense avoir exposé le probléme, et je remercie déjà d'avance les personnes qui prendront le temps de répondre à mes quelques questions, car cela ne serait vraiment pas de refus^^
Alastor De Vir.