Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: et un ptit nouveau sur la table
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Donricardoz
voila, avant de me faire devorer, je m'apelle richard, j'ai 15 ans, je ne mets aucun accents et je l'assume, j'hesite entre une armée tau et une armée GI dans le but de faire des tournois plus tard, j'ai fait du football americain mais maintenant je vais faire du paintball ( le premier qui me pose la question : c'est un sport ? prend ma main virtuelle dans sa tronche virtuelle ), j'adoooooore les FPS et les fusils anti-materielles ( plus communement apellé : fusil de sniper avec des balles enormes )
Gaara du désert
Bienvenue à toi,

je ne mets aucun accents et je l'assume

Pourquoi ?

Tu aimes quoi comme musiques ? Tu lis ? Si oui quoi ? etc.

J'espère que tu passeras un bon moment sur ce fofo.
sanguinius31
Bienvenue.
je ne mets aucun accents et je l'assume

Assumer est un mérite; expliquer pourquoi et respecter les règles en sont d'autres; a croire qu'il y a une fronde en ce moment.

j'ai fait du football americain

Qu'elle équipe NFL soutiens tu?

les fusils anti-materielles ( plus communement apellé : fusil de sniper avec des balles enormes )

En fait on appelle ça des armes de précision, les snipers s'est un terme anglophone utilisé pour les tireurs antipersonnel; dont le calibre est supérieur à 7.62 comme le Mac Milan qui est calibré en 12.7.

j'hesite entre une armée tau et une armée GI dans le but de faire des tournois plus tard

Un sujet a été ouvert dans la section 40K qui donne les pour et les contres de ces deux armées.
The Darkness 35
Salut à toi et bienvenue parmis nous futur joueur de warhammer
j'adoooooore les FPS

Et t'as bien raison
En fait on appelle ça des armes de précision, les snipers s'est un terme anglophone utilisé pour les tireurs antipersonnel; dont le calibre est supérieur à 7.62 comme le Mac Milan qui est calibré en 12.7.

Je croit qu'il voulais parler des fusil antichar(Genre Artic Warfare)ou fusil IEM(Genre l'effaceur)...enfin c'est ce que moi j'ai compris

En tout cas j'espère que tu passeras un agréable sejour parmis nous ^^
ste77
Bonjour et bienvenue.

Mince chui à la bourre, tout ça à cause de mon BAC blanc, tiens même l'éducation nationale tiens à ce que je ne post pas dans la section Présentation ^^...
Bon tu fesais du foot us dans quel équipe, tu habites où, tu fais quel type d'études, tu aimes quel type de musique , ... ?

S.t.e.7.7ment
Steven
Donricardoz
alors : mon style de musique : le funk, ce que je lis ? bof, plutot de tout, mais je prefere la SF, je jouais dans les molosses d'asnieres et je supporte les 49ers.

Sinon, quand je dis fusil anti-materielles, ca veut dire ce que ca veut dire, c'est des fusil avec des balles de calibre .50 par exemple ( environ 1cm de largeur et 12,7 de longueur. ) destiné a percé des blindages, detruire des posts radio, des transformeurs electrique, enfin des points strategique. Le fait d'utiliser le mot sniper, c'est parceque c'est un mot que les non initié comprennent mieux.

Le fait de pas mettre des accents, c'est par pure flemme et ca me represente bien, incapable de se motiver, de faire des efforts pour des trucs faciles. J'espere qu'on m'en voudra pas de pas les mettre.
urhtred_gohslord
Euh, si t'as un clavier anglais je peux comprendre mais les accents en azerty sont aussi accessibles que les touches les lettres normales... huh.gif

Sinon, bienvenue ici bas (bon, j'ai un peu de retard...), j'ai trop rien à dire puisque d'autres se sont chargés de te poser les questions réglementaires sur ta life.
sanguinius31
Le fait de pas mettre des accents, c'est par pure flemme et ca me represente bien, incapable de se motiver, de faire des efforts pour des trucs faciles. J'espere qu'on m'en voudra pas de pas les mettre.

Moi aussi les accents ne sont pas mes amis et poutant je fais un effort pour les mettre afin que mes messages soient plus agréables à lire pour les autres.
Donc s'il te plait fais un effort toi aussi et penses aux autres.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.