Voila je dépose ici ma liste d'armée de la Death Guard de 1120 pts
DEATH GUARD:
Je commence juste une nouvelle armée et j'ai choisis la Death Guard...Dite moi ce que vous penser de mes "débuts"
[QG]
Typhus
Armure Terminator, Icône personnelle, La Faucheuse, Marque de Nurgle, Ruche du Destructeur, Héraut de Nurgle, Souffle du chaos, Pourriture de Nurgle
225 pts
Un gros bill
Prince démon de Nurgle
Marque de Nurgle, Sans peur, Guerrier éternel, éclair de mort
140 pts
Je ne me suis pas encore décider du pouvoir que je vais lui donnez, si vous avez une suggestion
OU ALORS A LA PLACE DE TYPHUS OU DU PRINCE
Seigneurs Teminator de Nurgle
Marque de Nurgle, Armure Terminator, Icône personelle,Paire de griffes démon porteuses de peste
170 pts
Un cauchemar de corps à corps, avec d'après mes calculs 3+1D6 A empoisonnées qui blessent toujours sur 4+ et qui ignore les sauvegarde...Le truc c'est que je l'ai équipé avec une paire de griffes éclairs que j'utilise comme arme démon ou sinon comme des normales si la partie est trop limité en points
[Troupes]
Marines de la peste
9 marines+1 champion de la peste
Lance Flamme+Fuseur
Pistolet plasma+Arme énergétique
267 pts
Une escouade plus dans l'assaut vers l'ennemi avec 2 armes d'assaut et un champion rapide au corps à corps
Marines de la peste
9 marines+1 champion de la peste
Lance Flamme+Lance Plasma
Pistolet Plasma+Gantelet énergétique
282 pts
Cette escouade ci est plus dans le rôle de soutien avec le Lance Plasma et le champion à gantelet, lent mais puissant au corps à corps
[Elite]
Terminator de Nurgle
4 Terminators
165 pts
"Sergent Terminator" avec marque de Nurgle, Lance flammes lourd, Bolters Jumelés, 2 armes combinées, 1 poing tronconneur, 2 armes énergétiques, 1 gantelets énergétique
Pour les armes j'hésite un peu si vous pouviez me conseiller, et puis est ce que ca vaut le coup de les faires passer en champion pour +10 pts et 1A supplémentaire.
[Attaque Rapide]
Enfant du chaos
40 pts
En fait il est plus "Décoratif" que réellement utile pour le moment mais qui sait plus tard si je ne vais pas en rajouter