Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un tactica pour chque armée sa vous interesse
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Neoxeo
Je trouve qu'ecrire un tactica serai une bonne idee pour apprendre a mieu connaitre son armée ! et peut etre decider quel armée choisir pour tous ceux qui hesite ! donc voter puis les veteran de l'armée ce propose pour l'ecrire! smile.gif
Kaos
Il existe déjà des Tactica dans le WD.
Néanmoins, il est vrais que leur qualité et leur pertinence laisse à désirer... (surtout quand c'est Lambert qui les écrit)
Donc ca pourrait être une bonne idée, mais je refuse de laisser les "vétérans" écrire.
Tout les gens intéressés doivent s'y mettre.
On est une communauté ou on l'est pas.
Ca sera l'occasion d'un échange de tactiques, d'idées et de points de vue.

Kaos - "Lieu d'échange" -> Définition du mot "Forum"
Liranan
Mouais...
Après tout dépend si vous voulez faire des tactiqua suivant le fluff ou opour l'optimisation pur.
Vu qu'en plus ici bcp de gens sont d'accord ..
Enfin pourquoi pas après tout, ça peut être sympa, de plus une fois terminé il pourront être résumé et afficher sur le site de la CFW ou sur celui de Kaos...non'
cbalmefrezol
Cela ne me dérange pas! loin de là mais je tiens à préciser qu'il éxiste déja les tacticas de Lanoria qui seront revus et corrigés!
Kaos
de plus une fois terminé il pourront être résumé et afficher sur le site de la CFW ou sur celui de Kaos...non'

Hmmmmm....c'est une idée intéressante....moi-même, je n'y avais pas pensé...
C'est mon prix super-intéressant sur les rapaces qui te rend si gentil à mon égard ? wink.gif

Lanoria qui seront revus et corrigés!

Et intégrés à Kaos40.000 comme tous les autres articles de Lanoria, je tiens à le préciser.

Kaos - Maitre du monde autodidacte
frére Esarus
mouais, on peut voir ce que sa donne. je vais ouvrir un pemier topic sur une armée que je connais qui sont les SM voyont voir coment les joueurs vont accueillir 'iddée. J'espère que sa va marcher wink.gif
Fils du Tigre
arf bonne chance le projet.
je dis pas que c'est irréalisable mais juste que il y a déjà assez de forums peu utiliser sur la cfw et que la place d'un tactica c'est sur un site. Et en ce qui concerne certain tactica, il en existe des "parfait" , où il n'y a rien de plus à ajouter et qui sont hyper calculé du style "les bons conseil d'alonzo caspip" d'El Dep ( et n'allez pas le mettre sur vos site ça serait une atteinte au copyright )

c'est pour ça que j'ai voter non

P.S. ça me fait penser que pour lanoria j'avais intégralement recopier le codex space marine en format word, des jours et des jours de boulot pour finalement ne pas le difuser afin d'éviter d'être écartelé par GW... mais je lai toujours niark niark niark. je suis "fils-du-tigre-les-codex-gratos" ######
cbalmefrezol
mode groling ohmy.gifn:

Mon chère Tigrou je tiens à te préciser que tu avais pas bien compris les consignes du tactical (tête de piaf)

mode groling :off:

bon sérieusement voila un exemple de tactica!

http://lanoria.free.fr/la_garde_imperiale.htm
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.