Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: "Culture en péril"
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Damned
Les élections se faisant au canada.. Une petite troupe d'artiste (comique/chanteur) québécois ont décidé de faire entendre leurs revendications concernant la culture et ce qu'en a fait le très conservateur et anglophone Premier Ministre Stephene Harper... et pour le coup, c'est bien trouver.. Moi, en tout cas j'adore.

http://www.youtube.com/watch?v=tFbbwEtrsa8&feature=related

Damned.
Belannaer
J'avais déjà vu cette vidéo mais elle me fait toujours marrer. Un des rares moments où j'ai trouvé Stéphane Rousseau drôle, d'ailleurs happy.gif.

Belannaer - ciel, un monoligne rolleyes.gif.
Celeborn
Super bon !
J'adore le mélange humour politique quand il est réalisé avec finesse.

Celeborn, en combinant mon post avec celui de Bel on évite le monoligne honteux
Evandree
Bon phoque je l'ai
mais ptites là j'avoue mon ignorance de l'insulte anglaise
Une âme anglophone dans le coin ?
jarran29
sympa, j'ai mis du temps à tilté pour "'tites" ^^

oui evandree, "'tites" <=> seins, tétons (pauvres puritains...)
Édit Belannaer : ouais enfin sans le "e" hein wink.gif.
botrix
j'ai du mal a voir la portee politique de la chose... Surtout que le Quebec a une sorte de gouvernement plus ou moins independant, je saisi pas bien pourquoi un francophone vient demander des sousous a une administration anglophone...

Mais le sketch est amusant, meme s'il va a l'encontre de mes convictions (apres Garou et Celine, je suis pour que les chqnteurs canadiens restent au Canada wink.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.