Corpse Eater
06/04/09 , 19:23
Je reviens en ces lieux après quelques années d'abandon de W40k... Et apparemment il y a de la nouveauté.
Je voulais donc savoir s'il y avait des corrections du codex BT par rapport à la nouvelle règle et au nouveau codex Space? Et si oui où peut on les trouver.
En effet on a décidé avec quelques amis de reprendre mais là on est un peu paumé pour savoir si nos dex sont encore d'actualité par rapport aux récents changements.
D'ailleurs tant que l'on y est je pose la même question pour les Space Wolves...
En vous remerciant!
cacahuète master
06/04/09 , 19:44
Templars et Wolves gardent leurs codices spécifiques.
Rien ne change pour les BTs.
Le SW gardent leurs règles mais prennent les coûts en point du codex SM quand c'est demandé.
Cahuètement.
Hugo.
urhtred_gohslord
06/04/09 , 20:21
D'ailleur le codex SW va ressortir dans pas trop très longtemps...
Au passage, comme ça ils vont sûrement récupérer thunderfire et autres redeemer au passage... wait and see, comme on dit.
Corpse Eater
21/04/09 , 17:57
J'ai retitré mon topic pour poser une question de la part d'un ami (encore qu'un ork peut il être ami avec un BT héhé).
Je pose la question ici car je n'habite pas tout près d'un Gameworkshop...
Le culte de la vitesse existe t il encore avec le nouveau codex Ork? Car j'ai l'impression que les armée se sont "simplifiés" en terme de variété d'armée (cf les Spaces et la disparition des trait et de certain chapitre en terme de règle, les Eldars et la fin des vaisseau monde).
On y arrive tranquillement à la V5 plus que la règle et le codex ork et on repart comme en V3 héhé...
cacahuète master
23/04/09 , 15:12
Non, plus de liste "Culte de la Vitesse" chez les Orks.
On peut jouer du motard nobz en troupes via les boss, mais plus de liste KoS.
Cahuètement.
Hugo.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.