Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: SMC a ma façon [1500 pts]
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
jsay
Bonjour je joue Chaos depuis longtemps et je viens vous faire d'une de mes derniere façon de jouer avec mes figurines.

QG :

- Abadon le fléau
total : 415 points
- Prince démon
aile + marque de khorne



Troupe :

- Berserk de khorne * 8
+ Aspirant
total : 399 points
- Troupe de space marine
+ gantelet + fuseur + lance missile

- Rhino total : 50 points
+ blindage


Soutien :

- Demon majeur invoqué total : 100 points

- Land raider
+ blindage renforcé total : 235 points


Elite :

- Dreadnought
+blindage + arme corp à corp total : 115 points

- Terminator * 5
+ Arme jumelé total : 175 points



Total de points : 1489

Les berserks et abadon sont dans le rhino et les terminators sont dans le landraider. Et on avance à la façon du chaos voila smile.gif


Edit Cahuète : On clarifie ce post, c'est limite incompréhensible ! Merci.
corbeau
QUOTE
Les berserks et abadon sont dans le rhino


Abadon il serait pas en armure terminator? si c'est le cas il peut pas se ballader en rhino.

Et il est un peu cher a 1500pts.




J'ai l'impression que tu n'as pas grand chose, en début de jeu tu te retrouve avec un rhino et un land sur la table, avec le prince et le dread ça fait pas beaucoup de cible.

Et ça manque d'unités opérationnelles.
Faitek34
Si je ne me trompe pas sur certains scénario, tu peux avoir jusqu'à 5 objectifs. Avec deux troupes çà va être tendu de gagner la partie.

Et oui Abadonn est bien en armure terminator.
jsay
correct les mecs mais ces tellements drole de voir la tete des gens sa me fait vraiment vraiment plaisir smile.gif

et ces vraiment jouable je viens de la pratiqué 2 fois et sa a gagné du Thau et de l'orc et du space marine et effectivement j ai du mettre 4 termi et abadon dans le land et j ai rajouter 1 berserk.

mais vous avez raison il faudrait 2 rhino supp et du berserk en plus


smile.gif wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.