alors...
d'abord bonsoir à tous. ce forum m'a l'air bien sympatoche...
je m'apelle sylvain (sans blagues), et je vis en suisse...
j'ai commencé w40k en novembre 2008 (ouais ca fait pas 6 mois)
un ami qui y joue depuis plus de 12 ans m'a revendu du chaos parce qu'il ne s'en servait pas/plus...
donc je me suis retrouvé du jour au lendemain avec une tonne de figs, dont du vintage, y'en avait pour plus de 3000 points une fois les troupes gonflées!
je me suis ensuite amusé à peindre tout ca... entre temps je me suis payé le dernier codex chaos, et j'ai acheté encore plein, mais plein de figs...
j'ai maintenant quasiment de tout (je n'ai pas encore de vindic ni huron, et je n'ai pas de fig FORGE mais sinon j'ai tout le reste)
je fais un métier artistique et minutieux (je suis tatoueur) donc la peinture c'est sympa et je suis plustôt pas mauvais, du coup en moins de 6 mois me voilà avec environ 6000 points d'armée.... je joue de temps en temps j'ai fait 4 parties jusqu'à présent mais je dois avouer que c'est quand même plus simple de les peindre que de comprendre les règles parfois....
j'ai 29 ans, je commence donc tard, mais quand j'avais 16 ans on jouait à space hulk avec mon petit frère... et à warcraft, aussi...
maintenant que je suis adulte et que je touche des sous, c'est quand même bien pratique...
j'ai attendu très longtemps avant de commencer, mais je dois dire que ca valait le coup.
j'ai fait quelques parties donc, mais bien sûr je dois encore faire attention à mes choix tactiques... et m'assurer de jouer avec des joueurs qui connaissent tout par coeur passque sinon ca prend juste des plombes happy.gif
je joue en... bah je suis débutant, quoi, mais bien sûr je fantasme sur l'idée de me faire une liste bien compétitive qui contrebalancerait mon manque d'expérience. pas pour faire du tournoi, mais juste pour bourriner les potes haha...