Bon je suis désolé mais franchement ça ne tient pas la route ... Tu manques clairement d'antichar et de troupes.
Bon je commence à critiquer :
10 élus en infiltration avec aspirant champion, 2 gantelets, 2 armes énergétiques: 270
C'est pas bon ton escouade est trop grosse et trop chère. Je ne suis pa vraiment fan des doublettes d'élus mais dans ton cas je pense que tu devrais les mettre en 2*5.
La 1ère escouade avec des fuseurs pour avoir de l'antichar et peut-être une 2ème avec armes énergétiques.
1 Prince Démon avec ailes, marque de tzeentch et bénédiction du chaos: 180
1 Prince Démon avec ailes, marque de tzeentch et bénédiction du chaos: 180
Doublette de prince. Plutôt classique. Mais pas dans cette config'. Perso je n'aime pas trop "bénédiction du chaos". En plus tu ne profites même pas de la marque de tzeench pour prendre un 2è pouvoir ... Moi,en restant dans l'optique tzeench de ton armée j'aurais mis un truc comme ça :
-Prince démon : marque de tzeench, ailes, éclair du changement
-Prince démon : marque de tzeench, ailes, éclair du changement et distorsion temporelle.
Là ça coute plus cher mais ça a plus de punch et ça te rajoute de l'antichar. tu en manque vraiiiiment à 2000 pts.
9 Thousand Sons avec apprentie sorcier, bénédiction du chaos embarqué dans un rhino avec blindage renforcé et lame de bulldozer: 329
Bon pas grand chose à dire. Comme pour les princes j'aime pas trop ce pouvoir ...
Sinon je trouve que la lame de buldozer manque d'intérêt. Et puis pour moi des thousands sons c'est pas fait pour se ruer sur l'ennemi en rhino mais bon ...
20 marines du chaos, avec icônes de tzeentch, aspirant avec gantelet et pistolet plasma et deux lance plasma: 415
A éviter !!! Le gros paquet de 20 sm c'est vraiment pas terrible... En plus tu n'as pas assez de troupes pour capturer les objos ...
Je mettrais en 2*9 (fluff de tzeench) ou 2*10 (2 armes spé) et je mettrais ça dans un rhino.
8 havocs avec 4 bolters lourds: 180
8 havocs avec 4 lance missile: 200
5 havocs avec 2 canons laser: 145
Bon alors là c'est pareil. Tu gaspilles des points ... Pourquoi mettre autant de sm pour juste 4 armes lourdes par escouade ?? En plus les havocs c'est pas très efficace à mon avis.. Je te conseille de mettre quelque chose de plus lourd ... Tu peux mettre du vindic'(la doublette c'est très bourrin ^^) ou des oblis.
Enfin voilà une partie des changements que je ferais à ta place ... Mais un armée full Tzeench c'est vrai que ça reste compliqué à rentabiliser AMHA.
Khorne le félon