Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Titan Warhound by Shadow Paladin
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
shadow paladin
Atention, attention.
Voici les premiers croquis de mon futur titan en exclu pour LaCFW.
En effet, n'ayant pas trop le temps pour faire du scratch (reprise des cours sad.gif ), j'ai decidé de terminer mes croquis préparatoires de mon futur projet : Un titan Warhound (comme c'est ecrit dans le titre ... rolleyes.gif ).
Après moult recherches sur la toile (pas celle des eldars...), de nuits à me gratter la tête,
de boissons et de nourritures, voici les premiers croquis :
user posted imageuser posted imageuser posted image
user posted imageuser posted imageuser posted image

Le nom du titan sera "Caedifer", celui qui apporte le massacre (même si je viens de constater que ce n'est pas approprié à un warhound...enfin je sais pas trop happy.gif )

Allez, permettez-vous de lâcher vos commentaires et critiques, je les prendrai toutes !!
urhtred_gohslord
Ma foi, il promet bien... le tout sera de s'y mettre.
Mais si tu modélise aussi bien que tu peinds, ça va le faire.
Le tout est de s'y mettre, alors on t'attends au tournant quand t'auras le temps.
shadow paladin
QUOTE(urhtred_gohslord @ 21/04/09 , 9:42)
Mais si tu modélise aussi bien que tu peinds, ça va le faire.
Le tout est de s'y mettre, alors on t'attends au tournant quand t'auras le temps.

Merci ca fait plaisir U_G.
Mais ce n'est pas de la peinture, il s'agit de crayon et de feutre-plume et Tria (gros marker de couleur ...)
Concernant mon temps libre, et bien sache que c'est la dernière ligne droite pour moi niveau scolaire, donc ca va etre difficile pour le scratch ....mais sait-on jamais. happy.gif
ste77
Bonjour.

J'aime beaucoup tes artwoorks SP, la grande classe.
Ca part bien !

S.t.e.7.7ment
Steven
Morbag
Magnifique, si tu scratch ce croquis, il aura la classe! Mais bon, se baser sur des croquis pour juger un travail, c'est dûr.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.