Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Moi
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Deneb
Voila je m'appelle Deneb (evidement ce n'est pas mon vrai nom) et j'ai 15 ans.
Je joue a Warhammer depuis que j'ai huit ans . Malheuresement je n'ai eu l'occasion de jouer qu'avec mes freres ( je vis dans une petite ville).
Je joue surtout avec les elfes noirs et j'adore personnaliser mes figurine .
Je suis en train de personnaliser une armée entière d'elfe noirs, l'idée m'etait venue d'un white dwarf (dans la rubrique le choix des armes ) et je n'ai decider de commencait mon projet il y a seulement quelque mois, voila vous savez tout ( ou presque)
Deneb
urhtred_gohslord
Bienvenue à toi stone... deneb stone... bon, blague pourrie inside, j'ai compri.
Donc, maintenant les questions habituelles :
t'habite dans quelle région (même dans les petites villes il peut y avoir des clubs, et c'est pas non plus la mer à boire d'aller une foi de temps en temps au GW ou le artgamer du coin pour faire une partie)
Que fais-tu à part la seconde (3e?) et le zhobby? Tes loisirs, centres d'intérêts...
Tes goûts musicaux?
Les sports éventuels que tu pratiques?
.... bref, à part le zhobby, parles-nous un peu de ta vie (et tu paux même mettre ta tête dans le trombinoscope)

En tout cas, bravo de ne pas avoir fait comme moulte membres ici bas : poster avant de se présenter XD.
sylvainbourrin
salut à toi!

bienvenue
Deneb
Donc je vais faire comme tu me l'a demandé :
J'habite dans le nord a environ une heure du gw le plus proche (qui est a lille).
Pour le sport : j'ai fait beaucoup de sport de combat ( jujitsu, judo, ...) jusqu'a l'année derniere (j'ai arrete cette année) et j'aime bien le football americain .
Au niveau de la musique j'écoute un peu de tout mais mes groupes (ou chanteur) preférés sont : Coldplay, peps, eminem et aaron.
Comme tout les jeunes de mon age je joue beaucoup aux jeux vidéos.
Voila je pense que c'est a peu près tout ....
ste77