Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Moi
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Deneb
Voila je m'appelle Deneb (evidement ce n'est pas mon vrai nom) et j'ai 15 ans.
Je joue a Warhammer depuis que j'ai huit ans . Malheuresement je n'ai eu l'occasion de jouer qu'avec mes freres ( je vis dans une petite ville).
Je joue surtout avec les elfes noirs et j'adore personnaliser mes figurine .
Je suis en train de personnaliser une armée entière d'elfe noirs, l'idée m'etait venue d'un white dwarf (dans la rubrique le choix des armes ) et je n'ai decider de commencait mon projet il y a seulement quelque mois, voila vous savez tout ( ou presque)
Deneb
urhtred_gohslord
Bienvenue à toi stone... deneb stone... bon, blague pourrie inside, j'ai compri.
Donc, maintenant les questions habituelles :
t'habite dans quelle région (même dans les petites villes il peut y avoir des clubs, et c'est pas non plus la mer à boire d'aller une foi de temps en temps au GW ou le artgamer du coin pour faire une partie)
Que fais-tu à part la seconde (3e?) et le zhobby? Tes loisirs, centres d'intérêts...
Tes goûts musicaux?
Les sports éventuels que tu pratiques?
.... bref, à part le zhobby, parles-nous un peu de ta vie (et tu paux même mettre ta tête dans le trombinoscope)

En tout cas, bravo de ne pas avoir fait comme moulte membres ici bas : poster avant de se présenter XD.
sylvainbourrin
salut à toi!

bienvenue
Deneb
Donc je vais faire comme tu me l'a demandé :
J'habite dans le nord a environ une heure du gw le plus proche (qui est a lille).
Pour le sport : j'ai fait beaucoup de sport de combat ( jujitsu, judo, ...) jusqu'a l'année derniere (j'ai arrete cette année) et j'aime bien le football americain .
Au niveau de la musique j'écoute un peu de tout mais mes groupes (ou chanteur) preférés sont : Coldplay, peps, eminem et aaron.
Comme tout les jeunes de mon age je joue beaucoup aux jeux vidéos.
Voila je pense que c'est a peu près tout ....
ste77
Bonjour et bienvenue !

j'ai fait beaucoup de sport de combat

C'est dingue le nombre de violent sur ce forum ^^ ...

j'aime bien le football americain .

Bon je crois que Sanguinius et moi on se charge de lui ^^, tu supporte quelle équipe, tu connais Eyeshield 21, tu joues au foot us ?

S.t.e.7.7ment
Steven hum fan d'Eminem, j'aime beaucoup son dernier clip, we made you.

Edit: Tu as fait une faute à ton pseudo .

Édit Bel : eh non, si tu regardes bien il a signé Deneb...
Deneb
j'aime bien eyeshield 21 (et surtout Hiruma) j'ai acheter un ballon de foot us et je joue parfois avec des potes mais je ne peux pas aller dans un club car c'est trop loin.
Sinon j'aime bien les eagles de philadelphie.
Et je n'ai pas fait de faute a mon pseudo j'ai juste oublié un e en me presentant happy.gif
ste77
Bonjour.

j'aime bien eyeshield 21 (et surtout Hiruma)

Ah moi aussi Hiruma est mon préféré, il me reflète tellement ... =)
Et puis on se comporte presque pareil, sauf que mon carnet de menace est moins remplie ^^ !

Et je n'ai pas fait de faute a mon pseudo j'ai juste oublié un e en me presentant

Tu vois Bel j'ai raison happy.gif .
Édit Belannaer : Hrm, je pensais que si tu le faisais remarquer c'est que c'était de son vrai pseudo que tu parlais, parce que sinon c'est moyennement intéressant wink.gif.

S.t.e.7.7ment
Steven
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.