J'essairai en fait de lui refuser un flanc. Je mettrais les troupes lentes ou statiques sur le flanc que je compte défendre, par exemple à gauche et des troupes rapides (moto d'assaut, vétéran en rhino, land speeder) à droite avec le predator à l'extrême droite. Le tout disposé de façon pas trop voyante, en lui faisant croire que je vais avancer à sa rencontre. Dès le premier tour je rabattrais toutes les troupes ne tirant pas sur la gauche. Ainsi l'adversaire devra faire traverser la table en diagonale à la moitié de son armé.
Seul le prédator reste à droite afin que la stratégie ne soit pas trop évidente et l'obliger au mieux à séparer son armée.
Ainsi les vindic mettront plus de temps à arriver à porté et les rhinos arriveront les uns après les autres. Les troupes d'assaut restent derrière les troupes de tir.
Le predator en full las can essaie de descendre le maximum de blindé dangereux (vindic, defiler). Des land speeder avec multi fuseur l'assistent si besoin est mais essayent surtout de détruire les rhinos (quand ils sont sans fumigène) le plus en arrière afin de ralentir encore plus les berserks et d'espacer leurs arrivées.
En tir statique je mettrais des petites escouades de devastator lance missile. Ils n'ont pas à être beaucoup, vu le peu de tir hors galette de l'ennemie. Ils tirent en priorité sur les motards, puis aident si possible à la destruction des rhino. Je m'en servirait également pour réduire le nombre de berserk hors rhino à coup d'anti-char.
Je leur ajouterais un ou deux land speeder avec canon d'assaut présent uniquement pour réduire le nombre de berserk.
Je mettrais les troupes de CAC débarqué à l'avance de leur rhino, derrière les troupes de tir, pour avancer et lancer une charge sur les berserks trop près.
Les rhinos contenant les troupes de CAC ne servaient donc que de leurre au déploiement, donc autant les envoyer à vide entraver l'ennemi, en s'arrangeant pour qu'ils ne permettent pas de lancer une charge.
Le seul point négatif est le Prince démon, contre le quel je ne vois pas trop quoi faire, si ce n'est le traité comme les berserks, le ralentir, puis tiré dessus pour l'affaiblir et lancé une contre charge quand il va arriver à porté.
Enfin je sais pas si j'ai été clair

.