Béjour tout le monde.
Danncke vous fait ses salutations.
Arnaud irl, 17 ans, joueur d'orks, de Crimson Fists et bientôt d'un projet complètement barge (mais alors complètement).
Sinon j'aime le Heavy Metal, la batterie (que je pratique), les Warhammer (forcément !) et les filles...
ursarkarcreed
26/04/09 , 14:42
Salut et bienvenue sur le forum, moi aussi je suis nouveau.
PS : Tu est pas inscrit par hasard sur french warhammer 40k ?
Bonjour et bienvenue !
Bon les éternelles questions:
En dehors du Wargame tu fais quoi, quels sont tes centre d'intérêts ( hors musique ^^ ), quel est ton projet, ... ?
S.t.e.7.7ment
Steven
Mes centre d'interet... Ben la musique, les filles, les études, l'asatru... un gars normal quoi (enfin presque...).
Et pour le projet je l'ai présenter dans la section 40K; c'est de faire une armée du Mechanicum noir...
Sinon, oui je suis sur French40K.
Merki du bonjour.
le roi louis
27/04/09 , 22:56
Bon bon. C'est bien fade que tout cela.
Qu'est ce que la normalité ? Si ce n'est qu'un regroupement de tous ce qui n'est pas anormal ? Peut on se définir comme normal sans définir ce qui est anormal donc différent? Hors définir ce qui est diférent c'est faire un distingo entre soi et l'autre. J'affirme que nous sommes tous chacun uniques et partant de là différent. Nous ne pouvons donc nous définir en tant qu'individut normatif que par raport à nous même. C'est la définition de l'individut. un et unique, vision nombriliste si il en est qui s'oppose à la vision de l'individut membre d'une société et définie par elle. Car la normalité permet aussi de juger du respet par l'individut d'un ensemble de norme et de valeur qui définise la société............
Bon comme je vous voit déjà vous endormir sur mes délirs faute d'orthographe comprises... Tiens reprends deux bananes.
Et sinon à part en quel coins de France et Navarre habites tu ? Je supose que tu es au lycée. Non?
Ah! j'oubliai soit le bienvenu parmis nous z'autre
Yes, Jycée, 1ère STi Gm (mais j'ai redoublé la 3ème...).
Alsace, dans le coin autour de Colmar (si jamais quelqu'un d'autre est du cru veut faire une rencontre Warhammeresque, je suis preneur).
Sinon pour le délire uiquement normal...
Warlock593
28/04/09 , 19:31
Bonjour et bienvenue sur la CFW!
Alsace, dans le coin autour de Colmar (si jamais quelqu'un d'autre est du cru veut faire une rencontre Warhammeresque, je suis preneur).
L'Annuaire (regarde en haut de la page) sera ton meilleur ami alors, utilise-le à bien (jeune padawan

).
Warlock593
edit mwa: ah euh en fait l'annuaire ne marche pas...
Alastor De Vir
01/05/09 , 19:10
Salutations à toi nouvel arrivant de cet agréable forum.
Je vois que tu es un digne représentant de l'Asatru, ce qui fait plaisir à lire. Moi même je suis croyant et pratiquant de la Tradition Nordique, bien qu'étant personnellement un Nordisant, donc ayant une croyance plus large que la tienne (qui est plus tourner vers les Ases).
Enfin bref, que les Ases et Vanes te guident tout comme ils m'aident.
Sinon d'un point de vu moins religieux, tu pratiques la batterie, quelle chance, j'aurais bien voulu m'y lancer quand j'étais plus jeune, mais bon rien ne m'interdit de débuter

.
Au plaisir de te lire,
Alastor De Vir,
le Nord n'a pas de frontière.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.