Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: tanathos was violent, un totor warfo
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
urhtred_gohslord
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Hop, un totor à base de pièces chaoteuses huh.gif ... Il me restait de quoi en faire un après la conversion du seigneur bubonique à base de lord totor
Le schéma est celui de la récente Légion du warfo d'en face.
Les éraflures sont faites avec un gris assez clair, souligné avec du blanc et du noir, mais ça se voit mieux en vraie.
A la base il y a normalement un eldar qui se fait torcher en face, mais j'ai un peu la flemme pour un faire-valoir alors qu'il y a pas d'enjeu. Quand je serai plus overbooké de peinture sur ma table de travail, peut-être.... ça va être dans un petit bout de temps.
benoi31
Bah c'est pas mal ça pour de la fig en plastique (corrige moi si jme trompe ^^)

Le visage est très réussi, bon expression genre tueur impitoyable, je sais pas comment t'as fait, il est parfait ^^

Le schéma de couleur brun beige est sympa, c'est bien réalisé (au niveau de la jambière gauche ça pête); Essaye ptet de fondre un peu plus les couleurs (en même temps, c'est pas THE project avec 50h de réalisation jpense, ça reste bien bon) pour un meilleur dégradé

J'accroche moins sur le NMM. Autant au niveau de la garde de l'épée c'est pas mal, qu'au niveau du pistolet schuis vraiment pas convaincu : couleurs pas assez fondues, tu ne pousse pas assez le contraste dans les sombres jpense.
(tu as aussi dépassé avec le rouge sous le canon meuh bon ça c'est juste pour d'embêter :p )
Au niveau de l'arrière des jambières, c'est vraiment pas ça, tu devais vraiment en avoir marre ^^ (eh oui c'est loooonggg le NMM ... wacko.gif )

Le socle est terrible, accentuant bien la pose du personnage
Un peu de sable sous les rochers pour cacher le socle noir encore visible et ce sera nickel !

Les éraflures sont pas mal, pas toujours convaincantes, mais bien réalisées dans l'ensemble, et puis ça doit mieux rendre en vrai comme tu le dis

Bref, c'est du bon boulot dans l'ensemble !
On veut d'autres SM avec des têtes de GI comme ça ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.