Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: lordferiel
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
lordferiel
Bonjour,

voila jai 17 ans, je suis au lycée, j'aime pas grand-chose, je deteste plein de truc (comme me decrire, surtout en 3 mots, où je repondrai par beau, intelligent et modeste), Je suis pas bavard (quand il s'agit de moi) et dans la vie je me fais chier.

Un copain qui si connait ma convaincu de commencer les Warhammer 40.000 avec plusieurs autres copains. Je me suis donc inscrit sur se forum pour profiter des conseils pour bien démarrer, notamment dans le choix de mon armée (question que je post bien evidemment a l'endoit adapté).

ben, voila.
le roi louis
Salut
bienvenu parmi nous z'autre.

Je suis pas bavard

Bon alors sache qu'ici on ne te demande pas de bavasser (oui ce mot existe, c'est un barbarisme pure souche). On te demande d'écrire. Une nuance? Oui certe mais de taille.

Parle nous un peut de toi. En quel province de France et de Navarre habite tu? Si c'est bien dans l'Héxagone que tu habite, car tous les CFWiens ne sont pas français. (les po'vres ph34r.gif )Quel bac te prépares tu à passer?

j'aime pas grand-chose

Bon si il n'y a pas grand chose cela ne devrait pas être trop difficile à en faire une liste.

surtout en 3 mots, où je repondrai par beau, intelligent et modeste

Comme dit la chanson, je voudrais être beau. Beau et con à la fois
En parlant de chanson, des préfèrences?
lordferiel
Bon, alors, J'habite en normandie, la ou il pleut, a 15 min de Game Workshop. Je passe mon Bac S l'année prochaine (restons positif).
J'aime mettre des virgules et des parentheses dans mes phrases (vous devez l'avoir remarqué) et faire de l'ordi (des jeux à la retouche d'image). Jai fait beaucoup de Jeux de roles au collègé mais je nai plus le temps et perdu mes partenaire.
Niveau musique, j'écoute beacoup peu de groupe : Scorpions, Evanescence, Muse, The Servant. Je joue de la batterie depuis pas mal d'années.
ste77
Bonjour et bienvenue !

Arf trop tard ...

voila jai 17 ans, je suis au lycée...Je passe mon Bac S l'année prochaine

Copaing !

Pour le reste tu es un rockeux, comme 90/95 % du forum, euh à part l'ordi, tu aimes quoi dans ta vie ( et ne me réponds pas "pas grand chose" ou "mettre des virgules" ^^ ) comme au niveau culturel par exemple, la matière que tu préfères au lycée, tu vis ou en Normandie ... ?

S.t.e.7.7ment
Steven
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.