Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Passer par GW RU
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
urhtred_gohslord
Hop, donc j'ai jeté un coup d'oeil sur la VPC de GW RU, et là surprise, avec un peu moins de 7 euros de frais de port, on a 1/3 de réduction du prix en magasin GW... Si en plus on est intéressé par les boites qui "offrent" les frais de port, c'est tout benef...

Donc, voilà, y a t-il d'autres frais pour importer, genre le transvasage euro/livre effectuée par la banque.
Bon, à priori non mais je préfère vérifier, tout en vous faisant partager cette information : c'est les soldes ! XD

Les délais sont de 28 jours, mais je veux bien attendre un peu wink.gif

A part ça... c'est la bonne section? Je voyais pas trop où mettre ça autre part.

urhtred
cacahuète master
Wayland Games.
La seule adresse à noter pour acheter au Royaume-Uni, oublie GW.

Cahuètement.
Hugo.
Ares
QUOTE
Donc, voilà, y a t-il d'autres frais pour importer, genre le transvasage euro/livre effectuée par la banque.
Bon, à priori non mais je préfère vérifier
Et bien personnellement ça m'étonnerais fort que la banque fasse le change euros/livres gratuitement (où alors c'est parce que c'est un virement ?), ça serait une première mais de toute façon l'idéal pour être fixé c'est quand même de demander a ta banque je pense.
QUOTE
A part ça... c'est la bonne section? Je voyais pas trop où mettre ça autre part.
Je trouve que le sujet rentre parfaitement dans le cadre "Information" donc oui c'était bien là qu'il fallait mettre ça.

Ares - c'est sûr que c'est la bonne époque pour faire ses courses à l'étranger

édit moi :
QUOTE
Wayland Games.
La seule adresse à noter pour acheter au Royaume-Uni, oublie GW.
Effectivement les prix sont pas les mêmes... huh.gif
Warlock593
C'est vrai qu'en passant par le RUn on fait des grosses économies: la livre est à 1,1 euros depuis 6 mois à peu près, et GW n'a pas refait ses prix.
Le Leman Russ au RU: £25, soit en gros 27,50€.
Le Leman Russ en France: 35€.

En général, je fais tout mon shopping chez les grands-bretons, comme j'ai de la famille là-bas happy.gif .
Draaz
Encore moins chère :
http://www.thewarstore.com/TheGWInternetOrdersPolicy.html
(mail : http://www.thewarstore.com/ContactUs.html)


Aux USA il n'est pas possible d'acheter en ligne des produits GW sur d'autres sites que celui de GW, ce qui ne t'interdit pas de contacter par mail Neal, mister warstore, pour dire que ce que tu veux. C'est les prix US moins 20% donc 32 USD le Leman Russ soit 23.5 €...
Par contre faut faire de grosse commande parce que les frais de port sont élevé à l'international. C'est pas plus mal en fait ils ne nous laisse pas le choix il passe par un colis suivi et garantie. Ma dernière commande est arrivée en 3 jours...


Il va par contre de soit que si vous avez peur de commander à l'étranger il y a des sites français qui vous permettent de réuire vos dépenses de wargame. L'antre du blup (bannière en haut) propose un franco de port assez bas.


Draaz
Karandas
dans le meme genre d'astuce tu as e-bay:

perso je fait mes achat chez de vendeur au etat-uni, je commande en bloc et j'économise un paquet: mon dernier coup c'était 2 table de jeu pour 250€+50€ de frais de port... au lieu de 400€ en france hors frais de port...

le coup précédent c'était 300euro de necron une boite d'armé+1 boite ou 2 de guerrier+3destroyer+3spectre+1monolithe...

miam miam
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.