Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Daemon] 1500pts
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
L.P.J
Q.G :

Preneur de Cranes sur Juggernaut 175pts

Elites :

3 Equarisseurs de Khorne 120pts

2 Betes de Slaanesh 60pts

Troupes :

10 Sanguinaires 160pts

10 Sanguinaires 160pts

6 Démonettes 84pts

6 Démonettes 84pts

7 Portepestes 105pts

7 Portepestes 105pts

Attaques Rapides :

4 Hurleurs 64pts

4 Hurleurs 64pts

Soutien :

Broyeur d'ames avec Langue 160pts

Bon voilà une ptite liste de démon tout ce qu'il y a de plus mignon, avec pas mal de monde au balcon. Les groupes sont assez simple :
Groupe 1 : Preneur avec Equarisseurs, 10 Sanguinaires, 6 Démonettes, 7 Portepestes, 4 Hurleurs,2 Betes de Slaanesh.
Groupe 2 : Le reste.
Il me reste 99pts pour les Icones mais je voudrais des conseils pour les placer judicieusement, parce que je ne sais pas trop ou les mettre en définitif.
khorne le félon
Bon voilà je trouves que ta liste est très moyenne. J'ai pas trop l'habitude des démons mais je vois quelques remarques à te faire.

D'abord, tes bêtes de slaanesh, par pack de 2, elles ne vont pas tenir longtemps et même si elles arrivent au CàC, elles n'auront pas assez d'impact.

Ensuite, tes équarrisseurs. J'imagine que tu mets le skulltaker dasn l'escouade ? Si oui ça me parait bien, sinon tout seul sur son mignon juggernaut il va pas tenir 2 tours.

Et même au niveau des troupes c'est pas bon. Les démonettes ça se joue en masse, pas en petites unités atrophiées...

Après, au niveau antichar, je trouve que tu es en manque. Les hurleurs c'est bien, ça peut péter un char mais après ça sert plus à rien. Perso je garderais une escouade et j'investirais les points de l'autre dans autre chose, gonfler les démonettes par exemple..

Enfin, le soulgrinder. Il est en solo.Il va péter directement. pour moi, un soulgrinder, il faut au moins aligner la doublette.

Bref, je trouve que ton armée ne tient pas vraiment la route... Désolé.

Khorne le Félon

ste77
Bonjour.

Bien bourrin, RAS.

L'unité la plus résistante du codex, mais ils ne sont pas assez nombreux pour être suffisament résistants, en plus grand nombre ils serviront même de couvert mobiles, moi je conseillerait 2 escouades pour servir de couvert dans les 2 groupes sinon le reste de la troupe se ferat désossée facilement...

Pas assez nombreuses pour être efficaces.

10 Sanguinaires 160pts

Par 8 ou 16 pour être fluff, 16 etant le mieux pour arriver au cac, quique 8 peuvent mieux se cacher, enfin à toi de voir ^^ !

6 Démonettes 84pts

Vu leurs caracs, plus c'est mieux !

7 Portepestes 105pts

Le juste nombre, mais tu leurs as mis des équipements ?

4 Hurleurs 64pts

Inutiles à souhait, les broyeurs d'âme font mieux qu'eux le job d'antichar, et les BA peuvent faire autre choses en plus.

Je te conseille d'en prendre plusieurs et de les mettre en antichar, car ta liste en manque cruellement.

Bilan: Il te faut plus d'équarisseurs pour servir de couvertures mobiles et amener les troupes au cac, et en plus ils roxent au cac !
Les bêtes de Slaanesh sont pas mal, mais si tu veux de l'antiperso, les chiens sont mieux.
Il te faut plus de troupes car les démons ne font que pour la plupart du cac alors il te faut de la masse pour arriver au cac.
Plus de broyeur d'âme en antichar.
Et je te conseille de mettre un minimum de tir dans chaque groupe.

S.t.e.7.7ment
Steven
L.P.J
Q.G :

Elites :

4 Betes de Slaanesh 120pts

Troupes :

10 Sanguinaires avec Icone 185pts

10 Sanguinaires avec Icone 185pts

12 Démonettes 168pts

9 Portepestes avec Icone 160pts

Attaques Rapides :

4 Hurleurs 64pts

Soutien :

Broyeur d'ames avec Crachat 160pts
cacahuète master
Pas mal du tout.
Le seul petit bémol à mon goût, il manque un pavé de portepestes.

Tu vires les hurleurs, deux sanguinaires, deux démonettes.
Tu vires les icônes des sanguinaires qui sont fragiles, et tu rajoutes 9 portepestes avec icône.

Comme ça dans le premier groupe tu mets les deux unités de portepestes qui sont intuables, et comme ça tu as deux icônes sûres pour faire frapper le reste de tes unités.
smile.gif
MagicNic
Plop,

je vais rejoindre cacahuète master dans mes propos :

Je pense en effet qu'il manque un pavé de portepestes, car ceux sont eux qui vont permettre à tes unités d'arriver sans soucis avec leurs icônes et puis ils pourront contester les objos pdt la curée.

Rien à signaler sur le Preneur et ses Juggernaut, un des personnages les plus dangereux au CàC, dans une unité solide et bourrine, tout vas bien smile.gif

Les hurleurs sont complètement inutiles à mon avis, vire les.

Met tes deux Broyeurs avec Langue, t'as les autres unités pour broyer de l'infanterie.

Le reste est tout à fait correct, même bon je dirais mais j'ai pas énormément d'expérience chez les armées mixes démones, je joue full Slaanesh.

Corps Diablement : Magic

L.P.J
Q.G :

Elites :

4 Betes de Slaanesh 120pts

Troupes :

10 Sanguinaires 160pts

10 Sanguinaires 160pts

12 Démonettes 168pts

8 Portepestes avec Icone 145pts

7 Portepestes avec Icone 130pts

Soutien :

Voili, Voilou.

Changement effectué, pas totalement comme vous l'aviez recommandé, mais dans le même objectif final.
cacahuète master
J'avions pas vu les changements.
Quels sont tes groupes maintenant ?

Portepestes + broyeurs + bêtes de slaanesh en 1 ?
L.P.J
QUOTE(cacahuète master @ 22/06/09 , 11:29)
Portepestes + broyeurs + bêtes de slaanesh en 1 ?
*

Tout juste !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.