J'ai commencé un mini diorama, sans trop d'idées en tête mis à part le paysage : un genre de désert type mars avec une machine genre steampunk, donc pleine d'engrenage et autre !
Voilà ce que ça donne :
De face :

De côté :

D'au dessus :

Alors, bien sûr, c'est pas fini, les couleurs qui ont été mises sont juste là pour avoir un ordre d'idée...
Au niveau de la réalisation, j'ai réalisé le relief avec du polystirène, qui a été recouvert d'un mélange sable/eau/colle PVA
Les différents engrenages et tiges métalliques proviennent d'une ancienne voiture télécommandée que j'avais démontée il y a bien longtemps ^^
Le genre de réacteur tout à gauche est un moteur électrique.
Le problème est : quoi mettre dessus ? ^^
J'avais pensé à des spaces marines beiges bien usés en pleine exploration (peinture dans ce genre là :

J'ai aussi pensé à une conversion, un space marine (avec un schéma de couleur beige et usé comme ci dessus), monté sur un vieux sang froid elfe noir. Ca donne quelque chose comme ça (conversion pas du tout faite, faudrait sculpter une selle et tout et tout...)

Sinon, j'ai pensé à des kroots en pleine chasse du sang froid précédent... Pas évident, je nai pas de kroots à recycler et la flemme d'en acheter toute une boite....
Voilà voilà, si vous avez d'autres idée, je suis tout à fait preneur !!!