Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Que prendre en 1000 pts ?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Sénéchal Marschall
Je vais jouer contre un pote qui joue les IW. Seulement je sais pas quoi prendre...
Je sais a peu près ce dont il dispose :
_un maitre de forge
_3 oblit
_un rhino
_une(ou 2) esc. IW
_une(ou deux) esc. de SM du KO
_un basilisk ( je ne blair pas ces trucs !!)
_des havocs

voila, ensuite ce dont je dispose :
_ un champion de l'empereur
_un chapelain en armure termi
_un grand senechal (plasma-crux)

_un dread
_5 termis

_4 minidevs( dont une avec l-plasma lrd)
_9 initiés dont 8 càc et 1 fuseur
_9 initiés dont 8 bolters et 1 l-flammes
_un rhino

_un Land speeder
_une esc. d'assaut( 2 plasma et/avec peut etre des bombes a fusion

_un land raider crusader
_un whirlwind

Voila, et si vous avez des conseils quand a l'equipement de mes unités ou mon armée elle même( genre vire les minidevs pour en faire des esc. ou ............ etc..............), je serai ravi de recevoir vos suggestions.

Merci, @++
Liranan
Ben, l'IW serau suremeent axé (qui a dis uniquement...) sur le tir, donc renforce ton CaC, car au vue de ses troupes il n' a pas bcp d'artillerie...

Tu prend ton WW et deux minidev pour te donne quelques tirs de soutient, tu prend un Land Speeder avec mulifuseur pour aller casser ses basilisk/vindi/defiler, et le reste tu le prend en escouade de CaC en rhino (une de 14 plus le champion en land Raider crusader serait assez sympa si la partie compte assez de point)
Ne prend pas de totor car a moins de les monter dans ton Raider (bonjour l'escouade à 600pts ou plus) il devront marcher ou frappez en profondeur (aucun intéret)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.