Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un petit coucou à la CFW
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Francky
Bonjour à tous,,
je me présente Francky anciennement Breizh Warrior. Ex-modo de différents forums hobbyistes.

Je joue principalement à wh40k avec ma garde impériale et mes eldars noirs.
Joueur occasionnel de nécromunda, j'aime envoyer mes Eshers pulvériser les gangs adverses (même si c'est souvent l'inverse qui se passe) ainsi que mes petites forces d'achéron et de dirz lors de partie de confrontation que je perd tout le temps.
Sinon je ne refuse pas une partie de jdr à l'occasion.

En espérant partager d'agréables moments en votre compagnie.

Francky
Celeborn
Bienvenue à toi Francky ! (c'est le même prénom que mon parrain, on va bien s'entendre wink.gif)
Ca fait plaisir de voir une pointure arriver sur le forum, surtout quand elle joue à des jeux alternatifs.
Passe du bon temps parmi nous
jarran29
salut Breizhou! ca fait un bail!

Bienvenue ici!

Mais, pourquoi avoir changer de pseudo?
Francky
Bah je commençais à me lasser de ce pseudo, envie de changer. Et puis l'actuel est vachement plus court à taper pour se connecter rolleyes.gif
Donc je vois que réside ici une petite communauté d'irréductibles Bretons !
Kenavo arc'henta !
le roi louis
(marmone dans sa barbe) Puf encore un nordiste, breton qui plus est... dry.gif
(compose un visage souriant et acceuillant) Salut à toi Francky

Alors comme cela on a affaire à un roliste? quels jeux pratiques tu?

Sinon quelques questions sur ta vie civile, enfin de ce que tu fais à coté du hobby: boulot, dans quel coin de Bretagne habites tu, tes gouts litteraires, cinématographiques et musicaux, numéro de carte bleue...

Un sudiste qui resiste encore et toujours à l'invasion des autochtones bretons
Warlock593
Bienvenue à toi Francky!

Sinon quelques questions sur ta vie civile, enfin de ce que tu fais à coté du hobby: boulot, dans quel coin de Bretagne habites tu, tes gouts litteraires, cinématographiques et musicaux, numéro de carte bleue...

Tout est dit, ou presque:

Donc je vois que réside ici une petite communauté d'irréductibles Bretons !

J'essaye de rassembler plus de "Grands" Bretons, depuis l'autre côté de la manche, mais pour le moment je suis le seul representant, je crois. Mais comme l'a dit Cecil Rhodes: "Remember that you are an Englishman and have consequently won the first prize in the lottery of life".

Warlock593
jarran29
Sinon je ne refuse pas une partie de jdr à l'occasion.

tiens, j'avais loupé ca!

si tu veux rolistiser, je ne peux que t'inviter à passer chez Les Conteurs du Ponant (cf. ma signature).

on a les meilleurs MJs et JdRA de tout l'ouest :p
Etienne, Duc d'Aquitanie
Breton-powa, nierk nierk nierk...

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas dit bonjour à un nouveau, est-ce qu'il est encore là pour recevoir un "bienvenue !" de ma part, ou non ?

La question que je croyais qu'on t'avait posé, mais ça n'en a pas l'air, ex-Modo sur quels Forums ? Et qu'est-ce qui t'a poussé à arrêter ? Tes Forums ont-ils fermé ?

Viens chercher un peu de détente sur la CFW, viens...

Titi - smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.