Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Eldar] Vypouz' & Saim Hann.
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
cacahuète master
Bonjour à tous,

En repartant à la découverte de mes Eldar dont j'ai moult points d'armées au final, je me remonte de la liste.
Et en l'occurence, je suis retombé sur mes Vypers. Comme en ce moment c'est plutôt du test de liste ETC & co, je me suis dit qu'une liste Saïm Hann devrait remédier à la grobillerie des partie que je dispute en ce moment.
Mais bon, qui n'a jamais voulu améliorer une liste ? Alors hop, je poste ici.
Merci d'avance pour tous vos possible commentaires.

[QG.]

Grand Prophète.
Motojet, Malédiction, Runes de Clairvoyance.
110 points.
Il est volontairement soft pour laisser de la place pour mettre le maximum de choses à côté.

4 Archontes.
Motojets, Maîtrise, Bravoure, Deux Destructeurs.
220 points.

[Troupes.]

7 Motojets.
Dont un Archonte avec Lance Chantante et Bravoure.
Deux Canons Shurikens.
227 points.

7 Motojets.
Dont un Archonte avec Lance Chantante et Destructeur.
Deux Canons Shurikens.
232 points.

Un pâté pour ne 'pas fuir', un pâté pour 'attaquer'.

11 Gardiens de Choc.
Dont un Archonte avec Lance Chantante et Bravoure.
Deux Fusils Thermiques.
En Serpent avec Rayonneurs Lasers Jumelés et Pierres-Esprits. [120 points]
125 + 120 = 245 points.

11 Gardiens de Choc.
Dont un Archonte avec Destructeur.
Deux Lance Flammes.
En Serpent avec Rayonneurs Lasers Jumelés et Pierres-Esprits. [120 points]
127 + 120 = 247 points.

3 Motojets.
66 points.

[Attaque Rapide.]

2 Vypers.
Lance-Missiles Eldar.
130 points.

2 Vypers.
Lance-Missiles Eldar.
130 points.

2 Vypers.
Rayonneur Laser et Canon Shuriken de Coque.
140 points.

J'aime bien ces petites bêtes. Bien maniées ça peut rester loin de l'adversaire, et c'est mobile malgré une grande fragilité. Les deux avec Rayonneurs Lasers et CShus. peuvent bien affaiblir la masse, en attendant les lance-flammes.

[Soutien.]

Prisme de Feu.
Pierres-Esprits.
125 points.

Prisme de Feu.
Pierres-Esprits.
125 points.

Total - 1997 points.

C'est bien évidemment destiné à tournoyer et donc affronter ce que toute la terre peut m'envoyer dessus comme armées différentes.
J'ai une chance docteur ?
smile.gif

Cahuètement.
Hugo.
urhtred_gohslord
J'ai une chance docteur ?

à vue de nez, oui.
Même si j'aurais bien vu une unité statique pour t'occuper de tes objos de zones...
Là t'as rien de statique dessus en troupe. Ou alors ce serait du gâchis de potentiel.

Mais la liste me semble une savonett façon 40k acceptable...
Mais j'aime pas les 2 dernières vyper, qui devront obligatoirement se traîner pour ne pas se traîner et faire des cible vraiment trop facile.
Donc pour moi c'est exit les canons shu de coque, pour mettre pourquoi pas un petit destructeur à la place du bravoure de la première escouade de jet...
Et les runes clairvoyantes sont à mon sens obsolètes...
Donc, pour que ton proph ne soit pas un pauvre péon perdu, pourquoi pas le mettre en jet (avec la clairvoyance et les shus de coque, je sais pas si on arrive aux points nécessaires).
Karandas
OUPS...

Ca c'est du lourd comme liste... perso je pense que ta liste est bien balaise comme ca...

Si tu maitrises comme ca touche pas... je sais que en tournois tu serais une vrai vérole...

Même si j'aurais bien vu une unité statique pour t'occuper de tes objos de zones...
Là t'as rien de statique dessus en troupe. Ou alors ce serait du gâchis de potentiel.

Je ne suis pas d'accord...
tu places tes troupes avec serpent sur les objo, et tu tir, et tu tir, et tir... (je confond peut etre avec ds vengeur)... mais ca reste du lourd
urhtred_gohslord
quelques guerriers mirages c'est plus résistant et moins cher... et c'est toujours utile pour le pilonnage.
Warlock593
Franchement, je vois pas le problème: avec le nombre de motojets/MEQs qu'il a, donc de troupes qui de déplacent à 24pas, il n'aura aucun mal à choper les objos au tours 5/6.

Donc, pour que ton proph ne soit pas un pauvre péon perdu, pourquoi pas le mettre en jet

Il l'a déjà.

quelques guerriers mirages c'est plus résistant et moins cher... et c'est toujours utile pour le pilonnage.

Dans l'optique de la liste ça fait très tâche quand même.

Warlock593, c'est donc CA ce que je me prends dans la tête samedi? blink.gif
cacahuète master
J'édite demain.
Mais pour Robin :
c'est donc CA ce que je me prends dans la tête samedi?

Nan nan, tu prends 10 fois pire.
smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.