Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ma flotte impériale (BFG)
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
eaquos
Voici quelques photos de ma nouvelle flotte Battlefleet Gothic.
Escadron de frégates Sword: Duty Squadron (Burden of Duty, Pride of Duty, Honour of Duty)
user posted image
Destroyers de classe Cobra: Iron Squadron (Iron Will, Iron Confidence, Iron Faith, Iron Pride)
user posted image
L'Indomitable Faith, croiseur de classe Lunaruser posted image
L'Eternal Devotion, croiseur de combat de classe Mars
user posted image
Le groupe de combat au complet.
user posted image
user posted image
user posted image
Les renforts suivront quand j'aurai le temps de peindre...
J'ai également des vaisseaux du Chaos, mais je suis encore à la recherche d'un schéma de peinture genre Nurgle, rouillé et poisseux. Si vous avez des idées ou des commentaires, ils sont évidemment les bienvenus.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Pour cette taille, je trouve ta peinture plutôt impressionnante, à vrai dire, c'est assez bluffant...

La déception, c'est que malgré tout, les photos restent "loin", on voit pas d'assez près, mais j'imagine qu'il te faudrait un appareil photo un peu plus professionnel pour obtenir un réglage macro qui permette de voir de beaucoup plus près...

Le choix des couleurs est assez agréable, même si peut-être un peu surprenant par sa fantaisie pour une flotte impériale...

Au niveau des socles et des inscriptions, comment as-tu fait pour faire quelque chose d'aussi propre sur la totalité de tes socles ?

Titi - Qui rêve parfois d'une grande flotte BFG...
urhtred_gohslord
Arf, j'avions loupé le sujet, c'est vrai que les vaisseaux sont bluffants. Pour le choix de couleur moi j'aime bien, c'est contrasté et on voit bien les détails, pas comme avec le schéma de couleur games tout vert et tout uniforme.
Les écritures sont vraiment bien réalisées... mais je pense que ça reste des bons freehand qui vont bien faits par une main entraînée.
Un grand bravo!
eaquos
Je suis complètement incapable de réaliser un tel freehand, y-compris sur des socles! En réalité j'ai utilisé des formes wordart sur mon traitement de texte, avec la police d'écriture qui va bien et un fond noir. Ensuite, découpage, collage et c'est gagné.
Ceci dit, merci pour les compliments. mellow.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.