leventreur
11/10/09 , 19:37
1 seigneur destroyer
3 destroyers
2 spectres
7 socles de scarabée
2 unités de 12 necron
1 nightbringer
attaque frontale avec mon seigneur et ses destroyer.
avancer de mes 2 phalange avec les scarabée juste devants pour empêcher quelque tire en fonçant au tour juste avants.
mes spectre au extrémité pour couvrir un éventuelle cas d'embrouille sur les flanc
mon ami c'tan avants derrière mon seigneur pour enfoncer le centre ^^
quelqu'un a quelque chose a rajouter ?
Héliogabale
11/10/09 , 20:43
Tu es tout de même très vulnérable à la disparition avec seulement 30 nécrons et pas d'orbe de résurrection ni de monolithe. Les scarabés font office de couvert mais tout de même.
Le seigneur et ses destroyers sont fort en CC mais ils seront peu efficace face à une unité spécialisé.
C'est une armée à combien de point?
Perso je canarderai d'abord tes unités rapides avec plein de tirs léger ou moyen (genre bolter, bolter lourd ou leurs équivalent selon la race), j'enverrais ensuite une unité spécialisé ou nombreuse s'occuper des survivants et je canarderais ensuite les guerriers avec tout ce que j'ai. J'aurais même tendances à faire d'abord tirer les armes lourdes sur les nués de scarb pour faire des morts instantané et supprimé le couvert qu'ils laissent au guerriers. Le nightbringer se trainant à 6 PS par tout plus le sprint je l'ignore totalement.
urhtred_gohslord
12/10/09 , 15:58
sprint qui ne lui permet pas de charger, en plus...
Je trouve que les c'tan sont très surfaits pour une armée compétitive, de toute façon
Et c'est vrai que tu es très faible en matière de dématérialisation.
Sinon tu peux remplacer le NightBringer par un Monolithe, mettre le Seigneur à pied avec une orbe, et avec le rab de points rajouter le max de guerriers.
leventreur
14/10/09 , 7:45
de toute facon, je vais me racheter un autre detachement, comme sa plus de gerrier et j'augmente ma mobilite grace au destroyer, mon seigneur a pied ????
je ne pense pas car il "dirige" mes destroyeur a la guerre, c'est un peu ma cavalerie ^^
mais c'est vrai que en petite phalange de 16 necron, je suis pauvre ^^.
Héliogabale
14/10/09 , 12:27
Quite à vouloir faire une phalange rapide de nécron, met plutôt trois spectres. Ils coutent moins cher que les destroyers et sont clairement axé sur le corps à corps. tu peux aussi mettre un deuxième seigneur à l'arrière avec orbe.
Sinon c'est une armée à combien de points?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.