Bonjour.
Comme vous l'auriez remarqués j'aime énormément les liste à thèmes, donc cette fois-ci après ma BloodWings ( il faut d'ailleur que je poste ma liste finale ), j'ai dans l'idée de me faire une liste qui va vite, trop vite pour mon adversaire, un peu comme avec les eldars.
J'ai fait une ébauche de liste:
QG:
- Kane : 155 pts.
Marque de Khorne, Reacteurs Dorsaux, Paire de Griffe, Icône personnelle.
Kane reprend du service, il sera accompagné de 7 Rapaces, l'icône est là juste au cas où.
- Lynch : 155 pts.
Marque de Khorne, Reacteurs Dorsaux, Paire de Griffe, Icône personnelle.
Lynch reprend lui aussi du service, il sera accompagné de 7 Rapaces, l'icône est là juste au cas où.
Elites:
- 8 Elus : 264 pts.
Marque de Khorne, Aspigant, Fuseur, LP, LF.
L'escouade anti-tout, sera en infiltration, invoquera les démons et chercera le close dès le 1er tour.
- 8 Elus : 264 pts.
Marque de Khorne, Aspigant, Fuseur, LP, LF.
L'escouade anti-tout, sera en infiltration, invoquera les démons et chercera le close dès le 1er tour.
Troupes:
- 8 Berserks : 248 pts.
Aspigant, Icône.
Rhino : 35 pts.
L'escouade qui capturera des objos ou cherchera le CAC, avec l'annilation comme objectif.
- 8 Berserks : 248 pts.
Aspigant, Icône.
Rhino : 35 pts.
L'escouade qui capturera des objos ou cherchera le CAC, avec l'annilation comme objectif.
- 8 Démons : 104 pts.
- 8 Démons : 104 pts.
Attaques Rapides:
- 7 Rapaces : 235 pts.
Aspigant, Marque de Khorne, Fuseur, LP.
La suite de Kane, ils contacteront tout ce qu'ils pourront.
- 7 Rapaces : 235 pts.
Aspigant, Marque de Khorne, Fuseur, LP.
La suite de Lynch, ils contacteront tout ce qu'ils pourront.
TOTAL: 2002 pts.
Pour la stratégie, c'est du Khorneux, donc on vise l'annilation, avec pourquoi une capture ou contestation avec les rapaces en fin de partie ou avec les berserks si les rapaces et les élus s'en sortent bien.
Sinon des conseils pour rendre ma liste plus agressive et surtout plus rapide ?
J'ai pensé que en retirant une squad d'élus, je peux mettre une squad de Zerks ou une squad de Rapaces, ou 1 Defiler avec lascan pour garder ma zone avec un obli, voir 16 démons supp avec pas mal d'équipement.
Alors ?
S.t.e.7.7ment
Steven