Bon, alors ça fait longtemps que je n'ai pas joué, la dernière fois, c'était avec des puristes de la version précédente (c'est moi qui leur avait appris à joué il y a quelque années), mais défié dans une bataille à mort contre un jeunot (également mon ex-élève), je dois à présent revenir au front et ne pas perdre devant quelqu'un qui ne m'a jamais battu.
Mon armée est basée sur la Deathwing.
+Capitaine Bélial. 130
Paire de griffes éclair.
+Chapelain investigateur 145
armure terminator
+Escouade Terminator 300
Canon d'assaut, porte-étendard, apothicaire
+Escouade Terminator 225
Lance-flamme lourd
poing tronconneur
+Escouade Terminator 250
Canon d'assaut
poing tronconneur
+Escouade Terminator 235
lance missile cyclone
+Escouade Terminator 235
lance missile cyclone
+Dreadgnouth 145
Canon laser jumelée
+Escadron de la RavenWing 195
sergent avec gantelet
2 motards dont un avec fuseur
moto d'assaut avec multi-fuseur
+Vindicator 125
Je vais jouer mardi contre des slaneshi. Mon objectif et de tirer parti du caractère inébranlable de mes unités, en téléportant 15 termi+les deux perso au premier tour, tout en jetant les motards sur un flanc enemi afin de le pulvériser.
Le vindicator et le Dread essaieront de bloquer l'autre flanc. [mon dread a toujours excellé dans cette tache auparavant, il rode de couvert en couvert et ne sort que pour essayer d'abattre les char enemis à longue distance tout en se rapprochant des escouade dont je sais qu'il peut se charger, d'ordinaire, il a un LF lourd, mais contre des marounes ?]
EDIT-Merci Lord-of-Kahouet, c'était un fuseur en fait, fatigué, moi en ce moment...