Les Rennais un peu au courant de la vie figurinistique de leur belle ville savent que Rennes est riche en joueur, mais que pourtant les nombreuses tentatives de fonder un club ont toutes lamentablement échouées... mais ce temps est révolu!
Certains se rappelleront un vieux topic que j'avais ouvert, où j'énoncais mon vif mécontentement à l'encontre du club multijeux de la fac, peuplé de joueur Rackham totalement intégristes, qui m'avaient limite insultés en tant que joueur GW... Ces raclures ont retourné leur veste suite au tournant de Rackham de ces dernieres années, et jouent désormais à Battle comme tout le monde. Moins de cons, plus d'ouverture, je ne m'étendrais pas sur la métamorphose qui a eu lieu durant mon année Mexicaine. Toujours est-il que désormais un club existe, avec un vrai local, pas mal de membres, et du joli matos.
Je le fréquente depuis tres peu, donc je ne pourrai vous en dire beaucoup plus, mais je sais qu'il y a de nombreux joueurs Conf', et aussi d'autres jeux (Hordes, Alkemy, et d'autres...)
Donc, si le coeur vous en dit, viendez!
Le site : http://bt.pixis.net/