C'est encore une fois MA liste, donc si un débutant sort ça en tournois il va avoir des soucis comme le 0 de compo d'office voir le refus de liste; faut beaucoup de partie pour la saisir sinon c'est le mur ( quoique ); et on a intérêt de gagner avec cette liste !
Mec, dégonfle un peu ta tête là. C'est fort mais c'est pas intuable, et t'auras pas toujours 0 de compo avec cette liste. Un débutant se plante forcément avec du démon, c'est super difficile à gérer, mais c'est pas ta liste.
Donc bon, tranquille sur tes annonces comme quoi ta liste est invincible.

Je commente en détail plus tard, mais à ce que je vois (à compo égale) :
+ L'eldar double conseil te mange sans que tu puisses lui expliquer la vie.
+ L'Eldar Mech galère un peu mais part très avantagé.
+ L'Eldar Noir, culte part vainqueur, cabale moyen.
+ Le Wolf te mange sans réfléchir.
+ Si t'as le premier tour, t'as une chance, sinon la GI te bouffe (astropathe et conneries du genre).
+ L'Ork... c'est l'Ork (bref, t'es mourru).
+ Le double fouet Chaoteux classique te tue (tu peux nuller sur de l'objo).
+ La sista peut au pire nuller, pas moins.
+ Le SM motard est moyen, le SM totor rigole, le SM Vulkan ne prend pas la peine de venir. =P
+ Le Tau galère, mais c'est du Tau en même temps. Et s'il a le premier tour y'a moyen qu'il te bloque et t'anihiles quand tu tombes.
+ N'importe quel Mech te regarde et rigole (Gi 12 chassis, Eldar 6 chassis, Tau 6 chassis, etc...).
Ta liste est très forte, mais c'est du démon, et quand tu tombes, tu ne peux pas charger. Mais Skarbrand est toujours là et quand tu te fais charger, il donne ses bonus. Donc un pack de Berzerks de défracte tout ce qu'il y a dans ton armée.
Skarbrand remplacé par un buveur, c'est déjà mieux. Mais là, tu donnes des cadeaux à ton adversaire.
Bref, je regarde en détail plus tard.
Poutoux.
Hugo.