Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: orlando war army builder
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
urhtred_gohslord
c'est par ici
Je trouve ça plus rapide et fluide que l'army creator, mais d'un autre côté c'est encore en travaux, donc il reste du boulot et seules 4 armées sont dispo.
The Darkness 35
Je viens de l'essayer...et franchement c pas mal du tout...super rapide à utiliser et bien foutu.

Alors évidement le petit point négatif pour le moment c le nombre d'armée dispo, mais bon j'suis sur que les autres vont pas tarder.

En plus une version téléchargeable devrait bientôt voir le jour ^^

Merci a toi urhtred pour m'avoir fait découvrir ce p'tit site bien utile
urhtred_gohslord
Mais de rien, en plus j'ai vraiment rien fait pour trouver ça vu que c'est le créateur du site qui a posté le lien dans le fofo d'à côté.
Et normalement oui, il faut encore le temps de faire les autres codex, mais c'est prévu.
cacahuète master
Qu'est-ce que je trouve ça de plus en plus insupportable.
Au final ça permet quoi ? De faire une liste sans codex, certes.
Mais sinon, 8 fois moins rapide et moins clair que son codex sur les genoux, une feuille ou word (ou excel carrément!) pas loin.
Z'êtes pas d'accord ?
jarran29
non, ca ne permet pas forcément de faire une liste sans codex, à moins de connaître celui ci assez bien...

par contre, ca permet d'avoir du BBcode propre à poser sur un forum en quelques clics, tout en pouvant vérifier qu'il y a le compte.

donc pour moi, c'est plus un outil de mise en page plutôt que de création de liste...
urhtred_gohslord
+1 jarran, et en plus ça premets d'avoir, en plus, le calcul des coûts (oui, une bonne feuille excel aussi, mais bon...) sans prendre le temps de les refaire régulièrement à la calculatrice pour regarder si on se goure pas dans les points à la moindre option modifiée , et de présenter de belles listes à l'adversaire (parce qu'avoir une écriture lisible au premier coup d'oeil et par tous c'est pas donné à tout le monde), de les multiplier (au cas où, dans les tournois), et aussi identifier directement les différents choix/options, par l'adversaire.
Mais bon, c'est sûr que pour une partie à la vavite, juste pour le fun et où on pourrait limite se permettre quelques points d'écarts par rapport à la limite, j'utilise ma mémoire, un crayon, du papier et une calculatrice pour finir ma liste en 30min maximum.

Et justement là où je trouve ce site intéressant, c'est qu'il n'y a pas besoin de, à chaque foi, recliquer et attendre les menus déroulants pour modifier un poil de cul à 2 pts.
The Darkness 35
Le site est Fermé...visiblement comme l'auteur ne veut pas avoir de soucis avec Games Workshop, il à preferé tout arreté...Dommage, jle trouvais bien foutu ce site unsure.gif
urhtred_gohslord
Ouaip, il reste Army creator, pas encore fermé et j'espère pas de sitôt, pour faire des listes bien propres.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.